« essaye encore »

834 29 30
                                    

PDV : KAYLA

JR me force à le suivre , pendant que nous marchons .. je ne croise aucune personne ..quelques minutes plus tard .. on arrive devant une voiture , il y'avait quelqu'un au volant.. « monte » me dit - il avec son arme à la main .. je m'apprêtais donc à monter lorsqu'il m'arrêta « attends passe ton téléphone » ..

Moi : j'ai pas mon téléphone

Il fouilla dans mes poches et pris mon téléphone..« donne moi  ton  mot de passe .. » je lui donna donc mon mot de passe .. il alla sur l'appareil photo et nous pris en photo tous les deux ..« tu peux pas sourire un peu ? » je fis un sourire forcé et il alla dans mes contacts.. il sélectionna David et lui envoya la photo ..

JR : regarde bien ce que j'écris haha

Il écris en se faisant passé pour moi biensur « David .. je voulais pas te dire mais sa fait un bon moment que je te trompe avec JR , fallait que ça sorte voilà bye . »

PDV : DAVID

J'étais dans ma chambre avec Darrian , nous étions entrain de discuter..

Darrian : alors avec Kayla.. ça se passe comment ??

Moi : vraiment bien... je l'aime vraiment cette meuf ..la dernière fois .. on a failli .. tu sais quoi

Darrian : nan sérieux ?? Wsh c trop bien ! Qu'est qui s'est passé ??

Moi : j'ai reçu un appel de Landon qui nous a interrompu.. et quand je me suis retourné elle avais plus envie .. mais je l'a comprends.. ça a un peu tout gâcher ..

Darrian : wee mec .. faut toujours tout éteindre.. sinon elle est où la ?

Moi : elle est sensé faire une sortie avec sa sœur ... layla.

Darrian se met à sourire bêtement

Moi : attends wsh me dit pas que t'as un crush sur Layla ??

Darrian : nan nan t'inquiète , j'suis avec Justine .. et puis je souriais juste parce que ... Layla , c'est ma meilleure amie et je pensais juste à un truc drôle avec elle ....

Moi : mmmm

Darrian et moi ..on continue de parler jusqu'à que je reçois un message de la part de Kayla

Moi : d'ailleurs Kayla vient de m'envoyer un message hehe ..

Darrian : c'est pour te dire qu'elle t'aime c'est sure

Moi : on va voir ça..

J'ouvre le message et c'est une photo d'elle en train de sourire avec JR ..

Darrian : wsh t'a tête.. c'est quoi la photo ??

Moi : pourquoi elle est avec JR ?? * je lui montre la photo et on commence a se poser des questions *

Darrian : elle était pas sensé être avec Layla ??

Moi : si justement .. attends j'ai reçu un deuxième message sûrement des explications..

J'ouvre les messages de Kayla «  David .. je voulais pas te dire mais sa fait un bon moment que je te trompe avec JR , fallait que ça sorte voilà bye . »

DD OSAMA : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant