« Some friends »

3.6K 75 39
                                    

Je reçois une notifications

Mais avant que je puisse regarder le message, il pose sa main sur la mienne qui était posé sur mon téléphone et me dis « ne te décourage pas , avant d'être célèbre j'ai raté beaucoup d'audition moi aussi , et n'oublie jamais d'où tu viens promis ? »

Moi : promis , mais arrête de jouer le gars gentil , ça fait peur , j'te jure

J'ouvre ma messagerie et lis mon message

« Bonjour Mlle Kayla Anderson , je suis ravi de vous annoncer que vous avez été prise pour la deuxième partie du casting . Pour demain vous devez venir À 11h avec des vêtements confortables. Maintenant que vous avez été prise. Nous pouvons vous dire avec quel acteur vous avez joué. Il s'agit de DD Osama , Navia Robinson , et vous rencontrerez les autres, si vous êtes prises lors du casting . Cordialement Mr le directeur Casting »

DD : bon maintenant c'est à toi de faire les preuves

Il s'en va rejoindre les gars et me fais un clin d'œil « vous avez mis du temps pour les kebab je trouve » ce à quoi l'un répond " y'avait la queue aussi , on a pris pour ta pote et Noah si sa leur dit ?

Noah : grave merci vous êtes les meilleurs
Devon : on est potes maintenant
Chris : oui bon venez ! Ça vaut pour toi aussi * dit il en me désignant du doigt *
Moi : Omg merci d'avoir pensé à nous, c'est tellement mignon
Devon : et c'est le moment où elle tombe amoureuse du prince charmant au kebab magique
Osama : les écoutes pas .. on se dépêche de manger et après je dois m'en aller, j'ai un essai casting demain
Moi : ah oui t'a raison !

Devon , Chris , Noah , Osama et moi , nous nous dépêchons de manger en papotant puis au final tout le monde s'en va . Noah et moi on rentre chacun de notre côté et on se dis au revoir , je me met en pyjama et me met au lit .

Sincèrement ça me fait du bien de me faire plein de potes , surtout Osama il est gentil , j'espère que même si je suis pas prises ce que je ne souhaite pas , on pourra rester en contact lui et moi . J'ai déjà entendu parler de lui mais je ne le connais pas vraiment, je tape donc son nom sur TikTok et tombe sur des édits de lui .

J'ai grave envie d'être pote avec lui , apparemment les filles sont à fond sur lui , et sa musique est pas mal .

DD OSAMA : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant