1 heures après les coups de feu
PDV : Kayla
La police est intervenue et heureusement personne a été blessé en tout cas à l'intérieur du gymnase ... , on saura ce qu' il s'est passé plus tard ...car pour l'instant c'est classé confidentiel ... en attendant nos parents , nous sommes tous resté dans le gymnase , Osama n'a pas dit un mot , il est assis par terre à regarder le vide ... il a l'air plus que choquer .. j'essaye de lui parler mais aucune réponse . Je m'inquiète sincèrement , je crois savoir la raison ...il a pas pu protéger Notti , son frère et ça a dû le traumatisé ....
Nos parents vont pouvoir nous rejoindre dans 30 minutes environ mais pour l'instant on reste assis ...
Tiana : C'est fou ce qu'il s'est passé ....
Noah : j'arrive toujours pas à croire qu'on aurait pu y passer si la police n'était pas intervenu...
Navia : dit pas sa ... Darrian tu vas bien ?
Darrian : .... on peut.. dire ça ..
Moi : Je suis vraiment désolé...pour Notti ..
Darrian : ce coup de feu m'a fait penser à la douleur qu'il a pu ressentir..
Ethan : nos parents sont là ... on vas-y 'aller ..... je vous souhaites vraiment du courage...... je sais qu'il vous manques mais vous pouvez pas vous laissez abattre ... vous avez fait de grand efforts depuis et Notti est fière de-vous d'accord
Noah : à plus ....
Osama se contente de baisser la tête .....
Navia : ma mère est là j'y vais .....
Moi et Tiana : à plus
Moi : Osama je sais que tu te sens coupables et que ce coup de feu ne t'a pas aidé mais c'est une épreuve de Dieu ......et vous êtes capables de surmonter tous sa d'accord ?? Ce coup de feu nous tous effrayé mais on est ici , saint et sauf ...
Darrian : merci Kayla ....
Les parents de Tiana arrive et se dirige vers nous
Mère de Tiana : MDT
Père de Tiana : PDT
MDT : vous allez bien les enfants , j'ai vraiment eu très peur au téléphone , heureusement vous allez bien....
PDT : D'ailleurs , tu nous a pas prévenu pour le bal ... tu nous avez dit que tu avais répétitions et on te retrouve ici...
Tiana : je - suis désolé
MDT : c'est rien ..c'est juste un bal .. elle est jeune....
PDT : d'accord mais t'es venu avec quelqu'un ou tes amies ?
Tiana : mes amies....... ....... et puis stop , j'en ai marre de devoir me cacher , j'ai un petit ami et il s'appelle Noah
MDT : on va régler sa plus tard , le plus important c'est que tu ailles bien ...
PDT : on va régler sa ....on y va
Tiana : aurevoir les gars ...
Elle s'en va
Moi : les gars .... c'est peut être bizarre mais je peux dormir chez vous ce soir ....
Osama : oui viens ...
Moi : merci
Darrian : toi aussi t'es bouleversé ?
Moi : ouii et je veux pas le laisser seul dans cet état ...
Darrian : ouais j'comprends ... t'es sa meilleur amie donc c'est logique..
Osama rit suite au mot " meilleur amie "
Mes parents et le père de Darrian et David sont là , il arrive super inquiet ...
PDK : Père de Kayla
MDK : Mère de Kayla
PDDD : Père de David et Darrian
PDK : Chérie , je suis venu immédiatement quand j'ai su ce qu'il se passait
Moi : Papa ..en plus t'habite loin j'arrives pas à croire que tu sois venu
PDK : c'est par parce que j'ai divorcé avec ta mère que je dois moins te voir
MDK : exacte ...on y va chérie ?
Moi : je peux dormir chez David et Darrian ?
PDK : tu l'a laisses dormir chez des garçon
MDK : je connais leurs parents donc oui
PDK : si c'est comme ça que tu l'éduque , on va revoir cette histoire de garde.
MDK : on verre ça après , on se voit demain Kayla alors si ça dérange pas le père des garçon
PDDD : non aucun soucis ...
On monte dans la voiture des garçons et il nous conduit jusqu'a chez eux , durant le trajet , les garçon n'ont rien dits .....ce qui est compréhensible .. ce coup de feu vient de gâcher notre soirée .. je sais même pas si je peux dire qu'on sort ensemble avec DD Osama .....
Pour vous un bisous , c'est se considérer en couple ?
On arrive dans la maison , je prends une douche et Osama me prête un de ses sweat et un short ...on dine ensemble , il n'y a pas vraiment de conservation , Darrian monte dans sa chambre et Osama et moi on se diriges vers le jardin.. ou l'on trempe nos pieds dans sa piscine , on discute de plein de chose et on évite le sujet de tout ce qu'il vient de se passer ..J'ai vraiment envie de lui demander s'il m'aime ou si on est encore au stade de best friends qui se font des bisous par si par la ...
Osama : Kayla , tout à l'heure , tu étais vraiment jalouse ...?
Kayla : un peu... mais c'est pas pour autant que je voulais te voir rompre avec Carly
Osama : ummm , en tout cas ta confessions m'a aider à faire la mienne devant Carly ... tu as été vraiment courageuse
Kayla : merci...... et tu penses te re mettre dans une nouvelle relation.....
Osama : j'ai pas spécialement envie mais ce que je sais c'est que je t'aime Kayla , je deviens jaloux quand d'autres sont autour de toi , je me confie à toi sans aucun problème .. tu arrives à me comprendre et à chaque fois que tu es à moins d'un mètres de moi .. j'ai envie de t'embrasser mais la vérité c'est que depuis le début de notre rencontre ..je ressens un truc ..et si comme t'a pu le remarquer .. mes relations avec les filles n'ont pas toujours fonctionné et si j'ai évité de sortir avec toi .... c'est pour pas détruire notre amitié car encore une fois je t'aime ...... es-tu prêtes à prendre le risque Kayla ?
VOUS LISEZ
DD OSAMA : TOME 1
FanfictionKayla Anderson participe à un casting dans lequel elle n'aurait jamais cru être prise , il se trouve que l'un des acteurs principal de son film est le jeune rappeur de drill , DD Osama ..il se rapproche deviennent amis puis se rendent compte qu'il e...