" Docteur Love "

652 24 35
                                    

PDV : DAVID
3:00

j'étais dans le salon , tranquille à regarder mon tel lorsque Dudeylo s'assît à côté de moi ..il se penche pour regarder mon tel et je recule

Dudeylo : wsh.. t'es sérieux, tu regardes tes photos avec Kayla .???? mec 🤣 * se marre pendant 30 seconde *
mec c'est pas normal...

Moi : nn je triais mes photos c'est tout * mensonge mais belek *

Dudeylo : sayez j'suis ton pote .. tu peux me dire , on a tous déjà été PIQUÉÉ par une meuf..

Moi : bro.. j'sais pas quoi faire..la dernière fois , on a eu une discussion , ça s'est pas trop bien passer mais j'pensais pas elle m'avait vraiment quitté.. tu vois et tout à l'heure ..elle a embrassé ce mec .. j'lai vu, j'lai checker et tout mais j'vois..qu'il se sont pas mal rapproché .. je lui ai clairement dit que je l'aimais , je lui ai fais un petit bisous après j'suis parti

Dudeylo : t'a fais quoi déjà pour qu'elle te quitte ?

Moi  : j'suis pas fière mais il y'a genre 1 ans , je l'est trompé avec Brianna.....logiquement on s'était quand même disputé quand ça s'est fait mais j'aurais jamais du .. on s'est remis ensemble..je l'est bien vécu avec elle jusqu'a ce que le réalisateur ramène Brianna..

Dudeylo : continue.. tu l'a pas encore trompé j'espère ??

Moi : bien sur que non mais le père de Bria est un grand producteur connu dans le monde du rap...il m'a proposé un contrat et on parle de Million mais je devrais m'afficher avec sa fille , bien que ça soit faux...

Dudeylo : tu t'affiches avec la meuf avec qui t'a tromper Kayla et tu crois qu'elle va l'accepter * rigole vite fait * tu delires mec

Moi : mais j'men fou de Brianna , elle m'a déçu , on est juste pote maintenant..

Dudeylo : ah gars .. je peux pas défendre l'indéfendable..

Moi : j'fais quoi..

Dudeylo : jsp moi.. j'ai une tête à être Dr .Love ??

Moi : fait chier..

Dudeylo : au pire oublie là , reste professionnel avec Kayla , et trouve toi une autre meuf , tu sais combien te voudrait... le fric.. t'es la pour le fric alors arrête un peu de faire ton toubab et remet toi en question .

Moi : c'est raciste un peu tu viens de dire mec

Dudeylo : je suis un homme ,  noir et je viens d'Harlem alors me parle pas de racisme et va te faire du fric.. les meufs c'est juste du bonus , t'a compris boss ? tu crois que je suis venu faire des scènes de film avec toi pourquoi ??

Moi : le fric...

Dudeylo : bien , t'a compris

Moi : bon j'vais dans ma chambre , bonne nuit chef

Je rentre dans ma chambre , je traine un peu sur mon téléphone et vais sur insta , je regarde mes dms , et je vois des filles toutes plus belles les unes que les autres me draguer mais c'est là que je me rends compte qu'avec aucune de ses meufs , je voudrais finir ma vie......aucune . 

Le Lendemain

10:45

J'ouvre les yeux et la première chose que je fais c'est aller sur mon téléphone ,,je reçois un message de la boite de production comme quoi , y'a pas tournage aujourd'hui.. je me réinstalle dans mes draps et d'un coup une pensée traverse mon esprits , on a journée libre aujourd'hui et si mon coeur passait de nouveau la journée avec Jobe ???

PDV : KAYLA

Je venais de finir de me préparer car Jobe venait me récupérer , je me dirige dans le hall et je le vois , il a un bouquet de fleur dans ses mains.. je l'enlace et il m'embrasse sur la joue.. 

Jobe : ça va Kayla ?

Moi : oui super , merci c'est vraiment attentionné de ta part

Jobe : ça me fait plaisir * dit il en souriant *

Moi : on y va ?

Jobe : non attends , dd va pas tarder à arriver

Moi : dd ?? dd genre David , Osama ?

Jobe : oui , ça m'a plaisir de le voir hier , je me suis dit qu'on pouvait l'inviter...ça fait grv longtemps que t'a rompu avec lui et vous vous voyez tous les jours.. j'espère ça te dérange pas ?

Moi : bah en fait

David arrive par derrière et checke Jobe..

Moi : salut...

David : ton petit copain m'a invité..on va passer une super journée tout les trois , j'ai dit ton petit copain mais vous êtes ensemble ?

Moi : je..

Jobe : pour l'instant on se vois mais c'est l'objectif ! * dit il en passant son bras derriere moi *

David : wow....t'a un beau bouquet de fleurs......des tulipes.. intéressent..elle déteste les tulipes , essaye les roses la prochaine fois....

Jobe : oh je savais pas que tu détestait les tulipes , donne moi ça , je vais t'en acheter d'autres

Moi : non non t'inquiète ça date , c'est juste David qui n'est pas à jour..

Jobe : tant mieux.....sinon t'a pris ton maillot de bain..?

David : moi cbon

Moi : merde j'lai oublié sur mon canapé

Jobe : passe moi les clés et je vais te le chercher si tu veux

Moi : oui merci bcp c'est gentille..

* il monte dans l'ascenseur me laissant avec David *

Moi : tu joue à quoi ?

David : toi , tu joue à quoi ? depuis quand t'aime les tulipes ?

Moi : vu que sa vient de lui j'aime

David : oui c'est sa

Moi : t'es juste jaloux

Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux , tellement proche que j'ai cru qu'il allait m'embrasser mais il m'a juste regardé et m'a dit " tu as totalement raison Kayla.. si je suis jaloux..oui je le suis...je le suis tellement t'a pas idée à quel point " dit il en fixant mes lèvres.. je recule et Jobe arrive ..

c'es partit pour passer une journée avec eux....


DD OSAMA : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant