Chaque nuit lorsque je pénètre à pas feutrés dans mon monde imaginaire ...
Des personnages prennent vie et mes rêves entament de nouveaux voyages ...
Imprégnez-vous du bruit des vagues sur cette plage...
pour entrer tout en douceur dans l'atmosphère de ce rêve...🥀
Écrit en 2022 sur une plage ensoleillée du Cambodge où je m'étais endormie...
Ensorcelée par l'inaccessible Asie et ses plus profonds mystères 🥀Son regard à la couleur de mes nuits... Il pénètre les profondeurs de mon âme et y déverse le plus envoûtant des philtres d'Amour ...
Chaque nuit mon âme s'échappe de mon corps, et me dévoile ses plus
exo-rêves...Lorsque je dors mon esprit s'égare et vagabonde dans les mondes imaginaires de ma conscience.
Il se laisse bercer par une multitude de rêves. L'ébauche d'une trame qui au fil des nuits oscille entre ombre et lumière.
Des milliers de flash back que mon réveil occulte tel un mystère jamais élucidé.Dans le silence de ma chambre aux couleurs pastel, assise en tailleur sur mon lit. Je ferme les yeux et cherche une faille pour pénétrer à l'intérieur de moi-même, à la recherche de ces instants d'émotion que sont les rêves.
Parfois mon esprit se ferme et ne me laisse entrevoir que du vide.
Parfois il me laisse tourner la clé de cette prison doré et dans un tumulte de sensations apparaissent des images, des odeurs, des mélodies et des voix presque inaudibles.
Avant que ce rêve ne s'évapore dans l'oubli, j'ouvre mon livre d'images et trace à l'encre indélébile sur l'une de ses pages, l'itinéraire de ce fabuleux voyage.
En une fraction de seconde il se dévoile tel un scénario sorti d'un court métrage fixé à tout jamais sur la pellicule de mon histoire.
Tous mes rêves me ramènent irrémédiablement vers l'Asie. Cette terre lointaine vers laquelle je suis attirée depuis l'enfance.
Comme si un lien invisible de mes vies antérieures me reliait à l'instant présent et futur dans le même
espace-temps ...Le rêve.
« « Les pieds nus sur le rivage, le regard errant vers un horizon qui me semble inaccessible, je marche seule...
Et pourtant je ressens une sensation de chaleur au creux de ma main,
comme si quelqu'un l'entrelaçait dans la sienne.
J'aperçois une ombre...
Elle flotte autour de moi, comme un mirage qui
poussé par le vent affole
les oiseaux qui virevoltent sur la plage.
VOUS LISEZ
SCÉNARIOS NOCTURNES
Romance2 ✍️ SEPTEMBRE 2022 📚 Entre le rêve et sa réalité ... C'est dans l'atmosphère de la chambre de Mister Sunshine, entre saveurs interdites et bois de rose que commence ce merveilleux voyage en terres inconnues... Les mystères d'une Asie où la not...