Août 2021
Un mois après la dernière visite de Chris, je coche la dernière case sur mon calendrier me rappelant qu'il arrive aujourd'hui à l'aéroport parisien. Léa et Julia sont plus excitées que d'habitude à l'idée qu'il revienne. Si elles savaient comment je suis intérieurement. J'ai l'impression d'être une fan qui fait des échanges SMS avec Chris Evans ou, une copine en échanges internationaux. J'en ai marre de cette situation farfelue. J'ai envie de sauter le pas et de partir là-bas ; avec lui. Je suis complètement stressée.
Julia et Léa m'accompagnent à l'aéroport CDG. Ma jambe trotte sur place, par l'anxiété et l'impatience de le retrouver. Il avait l'air vachement détendu au téléphone avant le décollage, que ça m'a presque apaisée. Je repère parfois Julia et Léa se faire des petits regards complices. Au fond, je m'en tape, je suis complètement ailleurs. Et puis, je suis flippée aussi car Chris m'a demandé d'emmener une valise avec quelques affaires dedans, qu'il m'embarquait à peine arrivé. Son vol vient d'atterrir. Certains passagers passent déjà devant nous, tout sourire. L'angoisse. J'ai du mal à respirer.
Soudain, sa grande silhouette musclée apparaît. Il a ce sourire qui illumine son visage ... ce sourire qui m'apaise, qui me donne envie de sourire. Cette fois, pas de casquette sur la tête. Il porte un t-shirt bleu et un jogging gris. Je déglutis, comme si je le découvrais, comme si je ne le connaissais pas. Comme si je ne l'avais jamais vu nu. J'ai oublié comment respirer à cet instant précis. Il a ses habituelles lunettes de soleil sur le nez et son sourire éclaire toujours son visage. Enfin, il illumine aussi tout l'aéroport là. Des fans autour, tentent de prendre des clichés sauvages de lui dès qu'il arrive à leur niveau. A aucun moment il ne tourne la tête. A chacun de ses pas, son regard est indéniablement figé sur moi. C'est presque gênant d'être observée ainsi mais je m'en fous, je profite du moment. De mon moment. Mon visage étire un large sourire, de plus en plus grand que ça me picote dans les joues. Je suis heureuse, je suis vivante et dans ma bulle. Dans mon dos, la main de Léa me pousse à me lever mais ça n'a été qu'un déclic pour moi, pour me débloquer de ma transe. Je me lève brusquement et ne vois que lui. Puis, sans crier gare, je me lance dans une petite course folle dans sa direction, les regards interrogateurs des passants me suivent des yeux. M'en fous. A tout moment, je suis capable de m'étaler comme une crêpe sur le carrelage du hall. Tout sourire et encore plus qu'avant, Chris lâche ses sacs pour m'ouvrir ses bras musclés. Je lui saute dessus, enroulant mes petites jambes autour de lui, ses mains se calant sous mes fesses pour me maintenir. Cette fois, j'ai vraiment la sensation de le retrouver pour de bon. Son odeur, sa respiration, son visage, sa chaleur. Sa petite barbe. Le sentir près de moi, que mon cœur batte en osmose avec le sien.
Chris : viens par là toi ! - rit-il doucement - Tu m'as tellement manqué babe.
L'entendre me parler me fait soudainement pleurer davantage. Je suis un véritable petit koala accroché à mon humain préféré.
VOUS LISEZ
Soyons extraordinaires ensemble, au lieu d'être ordinaires séparément
FanfictionAlicia Brunetti est une jeune française aux origines italiennes. Elle va vivre des péripéties qui marqueront sa vie à jamais. Sa vie n'a jamais été aussi directe qu'une ligne droite. Elle a toujours eu des obstacles, des phases compliquées. Si elle...