Chapitre 10

8 1 0
                                    

Chapitre 10

Mars 2018

Je suis revenue en France et chaque soir, j'ai droit à ma visio avec Chris. On essaye de se caler en fonction de son emploi du temps.

J'ai pris le temps de revoir un peu tout le monde ; du moins, les gens qui comptent. Ce soir, je suis chez Evan qui se remet bien de son accident. Il a repris le chemin du travail, il commençait un péter un plomb. Il veut connaître mes petits potins et étonnamment, je me confie facilement à mon frère. Sa curiosité me fait penser à celle de Sebby.

Evan : mais du coup, vous êtes ensemble ?

Moi : très bonne question. J'en sais rien. On n'a pas mis de mot là-dessus.

Evan : va falloir en parler ma grande.

**

Au réveil, je reçois un message d'un numéro qui m'est inconnu. Une photo. Je manque de m'étrangler avec ma salive, encore allongée dans mon lit. En me redressant, je manque de faire un malaise. Il s'agit d'une photo d'Amanda et Chris. Ils ne sont pas très vêtus d'ailleurs. J'ai envie de gerber. Une vision d'horreur me vient alors à l'esprit ; je ne peux pas m'empêcher de les imaginer ensemble. J'ai vraiment la nausée.

D'Amanda

Salut ma belle.

Je tenais à ce que tu vois ça. Méfie-toi de lui.

Bye.


Mon portable s'envole à travers ma chambre. Fait chier !

Chris m'a appelé aujourd'hui, pour notre appel et visio du quotidien, mais je ne réponds pas. J'ai clairement pas envie de lui parler là. Alors, il insiste. Il doit s'inquiéter en vrai.

Alors, mon portable indique un appel de Seb. Bah voyons ...

Moi : coucou Sebby.

Sebastian : ça va ? Tu as fait flipper notre Captain – rit-il.

Moi : j'm'en tape !

Sebastian : houla, j'ai raté un épisode ma douce ?

Moi : attends, je t'envoie l'objet du crime.

Sebastian : houla ... c'est quoi ce délire ?!

Moi : et bien, aucune idée. Mais d'après cette magnifique photo, ton pote a baisé avec son ex.

Sebastian : Alicia, explique-toi avec lui.

Moi : non, pas la peine. Je risquerais d'être méchante avec lui.

Sebastian : Ali, l'ignore pas. Vous êtes si loin l'un de l'autre.

Moi : et ? Je dois lui ouvrir mes bras alors qu'Amanda lui ouvre ses cuisses ?

Derrière Seb, j'entends Chris lui demander le téléphone.

Moi : non ! Seb t'as pas intérêt.

« Chris : passe-moi ce putain de téléphone ! »

Moi : Seb, non.

Sebastian : elle ne veut pas Chris. Je vais t'expliquer, calme-toi.

« Chris : passe-le moi Seb, dépêches-toi. Fais-le, j'vais péter un câble, putain. »

PDV Chris

Je sens clairement qu'un truc cloche. Seb la protège. L'appel est terminé et il se tourne vers moi.

Moi : vas-y, explique parce que je vais casser un truc.

Sebastian : elle a reçu ça – dit-il en me montrant la photo coupable de tout ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soyons extraordinaires ensemble, au lieu d'être ordinaires séparémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant