Chapitre 2 Bis
Le diable s'appelle Amanda
Je décide de filer à L.A, faire une surprise à Chris. Je suis un peu anxieuse car je n'ai prévenu que Taylor de ma venue.
Après 11h30 de vol, je retrouve donc le hall de cet aéroport que je connais maintenant très bien. Taylor est là et m'attend, adossé à la voiture. L'habituelle Audi noire de Chris. Il me fait une accolade et nous filons.
En arrivant chez Chris, je sonne mais personne ne répond pas. Je clenche et c'est ouvert. A mon entrée, aucune trace de Dodge venant me courir dessus. Pas d'indice non plus sur la présence de Chris. Mais par contre, j'aperçois une veste féminine sur la chaise du salon, ainsi qu'un sac à main. Je reconnais aisément l'odeur qui traîne ici et une boule se forme dans mon ventre. Amanda.
Je ne tarde pas à la voir apparaître devant moi avec son air fier et son sourire moqueur au coin des lèvres. Je suis figée. J'ai envie de pleurer autant que j'ai envie de l'étrangler.
Amanda : salut ma belle !
Moi : qu'est-ce que tu fous ici ? Où est Chris ?
Amanda : se balader avec Dodge. Tu les connais, quand ils partent ensemble.
Moi : oui je les connais. Mais tu ne réponds pas à ma question.
Amanda : t'affoles pas, je suis avec Lya.
C'est vrai que Lya, la cousine de Chris, est toujours amie avec Amanda ; je ne sais clairement pas comment elle fait pour la supporter. C'est une véritable vipère cette nana. Des souvenirs négatifs me reviennent en tête et j'ai la nausée.
Amanda : Chris t'a raconté ?
Moi : me raconter quoi ?
Au même instant, le concerné entre dans la maison en parlant avec une voix enfantine à Dodge. Ce dernier court aussitôt vers moi pour une caresse. Lorsque Chris me voit puis voit Amanda, il bug. Il est à deux doigts du malaise.
Amanda : eh Chris. Je demandais à Alicia si elle était au courant.
Chris : ne commence pas – râle-t-il, un peu pris au piège semble-t-il.
Moi : me dire quoi ? J'comprends pas là.
Chris : babe, laisse-moi t'expliquer.
Moi : m'expliquer quoi bordel ?
Chris : tire-toi d'ici Amanda. J't'ai déjà dit de ne plus remettre les pieds dans cette maison. J'en parlerai encore une fois à Lya.
Son regard est sévère et Amanda comprend le message puisqu'elle détale aussi vite. Chris tente une approche vers moi mais je recule. Il a l'air si peiné. Mais je commence à l'être aussi au fond de moi.
Chris : non, fais pas ça Alicia.
Moi : que s'est-il passé, bordel ?!
Il passe sa main sur son visage, perdu.
VOUS LISEZ
Soyons extraordinaires ensemble, au lieu d'être ordinaires séparément
FanfictionAlicia Brunetti est une jeune française aux origines italiennes. Elle va vivre des péripéties qui marqueront sa vie à jamais. Sa vie n'a jamais été aussi directe qu'une ligne droite. Elle a toujours eu des obstacles, des phases compliquées. Si elle...