Chapitre 7
Juillet 2017
Mes valises sont bouclées ; j'en ai deux. Nous filons vers Paris pour prendre notre vol en direction de Los Angeles. Oui, Chris nous a convaincu. Du moins, il sait être persuasif par son insistance. Enfin, il n'a pas eu trop besoin d'insister auprès d'Evan et Léa. Nous avons opté pour louer notre propre logement et ne pas aller squatter chez lui pendant nos 20 jours de vacances. Bastien sera bien sur place durant cette période ; ça sera l'occasion de lui faire un coucou.
**
Après 11h30 de vol, nous arrivons enfin à L.A. Je suis complètement décalée mais ça va. Nous nous empressons de récupérer nos affaires et prenons un taxi pour rejoindre notre location. Il fait déjà super chaud. Je suis dans mon élément. A peine arrivés sur le sol américain, Chris cherche à savoir si nous sommes bien là. Je lui confirme mais reste concentrée dans la suite des événements, au moins jusqu'à la maison de location.
**
La maison est topissime, comme dans les films américains. Le lotissement me fait aussi penser à des séries Netflix. Le kiffe.
La piscine à l'arrière est très bien pour se rafraîchir et passer un bon moment. Nos vacances commencent maintenant. Mais pas que ...
**
Cela fait déjà trois jours que nous sommes ici, à profiter de nos congés. Léa a découvert un immense centre commercial. Tout est ... plus grand ici. Je m'étais toujours dit que j'irais au moins une fois aux États-Unis ... ce jour-là, je ne devais pas savoir que j'y reviendrais une multitude de fois.
Evan : tu viens avec nous Ali ?
Moi : non, je ... heu ... je dois voir quelqu'un, désolée. On se voit plus tard.
Léa : quelqu'un ?
Moi : oui.
Léa : tu connais qui ici, à part Bas et Chris ?
Moi : heu ... - je rougis, je le sens, je le sais.
Léa : putain, tu vas voir Chris ! - s'exclame-t-elle.
Moi : bon aller, filez ! On se voit plus tard.
Timidement, je réponds à Chris qui me demandait où je me trouvais. Il m'envoie son adresse et je monte dans un taxi. Je ne sais pas ce que je fais réellement mais j'y vais. J'y fonce tout droit. Je m'apprête à entrer chez Chris Evans.
Le chauffeur se gare devant un grand mur derrière lequel une immense demeure est dissimulée, notamment avec des arbres. Une grande porte brune me fait face et je paye le taxi. Il doit me prendre pour l'une de ces groupies qui viennent guetter la maison de leur acteur préféré. La sonnette n'indique aucun nom mais j'y appuie mon doigt. Mon cœur est serré, j'ai une boule au ventre. J'ai encore du mal à croire ce que je suis en train de faire. Un peu plus en hauteur, la porte d'entrée s'ouvre. Un petit jappement parvient à mes oreilles ; Dodger. La porte brune s'ouvre devant moi et le grand brun me fait face. Je souris de toutes mes dents, me procurant des petits picotements dans les joues. C'est ça la joie ? La joie intense ?
VOUS LISEZ
Soyons extraordinaires ensemble, au lieu d'être ordinaires séparément
FanfictionAlicia Brunetti est une jeune française aux origines italiennes. Elle va vivre des péripéties qui marqueront sa vie à jamais. Sa vie n'a jamais été aussi directe qu'une ligne droite. Elle a toujours eu des obstacles, des phases compliquées. Si elle...