𝐌𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠

368 10 0
                                    





ᴀʟᴇx♑︎

Nous étions installés depuis depuis vingt bonnes minutes. Du coin VIP, nous observions la foule. Thomas était décidé à trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, commentant chaque fille passant sous son regard.

-Celle-là a un bon p'tit cul, dommage qu'elle soit avec l'autre tête de con, nan mais regarde le ! Même pas foutu d'admirer sa copine correctement. Dit-il, ses yeux rivés sur une rousse assez grande, taillée comme une mannequin.

-Alors vas-y ? Son mec c'est pas un problème. Repondis-je. Ça ne serait pas la première fois que Thomas baise une meuf déjà casé.

-T'en pense quoi toi ? Demanda le brun au blond assis sur la banquette en face. Eh oh ? Terre à Smith ! Enchaîna Thomas voyant qu'Ayden ne l'écoutait absolument pas.

-Hein? Euh ouais. Répondit ce dernier, ne regardant son interlocuteur qu'une seconde avant de reporter son attention vers le bar.

-Tu regardes quoi comme ça ?

-Rien ! Fin je veux dire rien. Ayden détourna le regard pour le plonger dans celui de Thomas.

-Tu disais ? Désolé j'écoutais pas.

-J'avais remarqué, tu vois la rousse là bas ? Pas mal non?

-Ouais pas mal, mais tu vas devoir t'occuper de son copai- oh merde. Lança Ayden avant de se tourner précipitamment vers nous.

-Regarder l'entrée ! C'est les filles de l'autre fois. Et le gars avec elles fait partie des Night's Angels. J'ai déjà eu affaire à lui.

Examinant l'entrée, je tomba sur trois fille. Une brune, plutôt jolie, les cheveux relevés dans une queue de cheval haute et portant une robe marron, ouverte au niveau des bras, laissant apparaître des tatouages.

La femme à qui Thomas avait payé un verre la dernière fois, la peau mate, un maquillage perfectionné et les cheveux bordeaux, aucun doute, c'était bien elle.

Et une blonde, LA blonde. Les cheveux ondulés, une longue robe noire dont la fente laissait apercevoir sa cuisse, lui allant à la perfection, talon haut, les mêmes que la dernière fois. Mais un détail attira mon attention. Un ruban de dentelle noir s'enroulait autour de sa cuisse, ruban qui, en vérité, était un holster auquel un colt était attaché.

-Elle. Dit Thomas, me coupant dans mon analyse, ses yeux rivés sur sa pseudo conquête de la dernière fois. C'est elle que je veux.

-Hors de question, ils n'ont rien à foutre là, les Night's Angels n'ont rien à branler au Light. Répondis-je, la colère envahissant ma voix plus que je ne le voulais.

Nous nous étions démenés pour agrandir nos territoires, Alex, Jessica et moi y avions laissé notre adolescence, notre innocence, imposant l'autorité de la mafia magasin après magasin, banque après banque, club après club, pour finalement contrôler la quasi-totalités de Los Angeles

Les Night's Angels eux, s'étaient développés dans l'ombre, petit à petit, et avaient aujourd'hui les quelques quartiers restant de cette ville. Leur territoire de base s'étendant sur tout le comté de Ventura, où ils y avaient installés leur QG.

The Devil's MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant