𝐄𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬

310 7 1
                                    

𝟷𝟽𝚑𝟻𝟶
𝙽𝚎𝚠-𝚈𝚘𝚛𝚔

Aʟᴇx♑︎

Plus que dix minutes à attendre, dix petites minutes et Peter wayn ou Layn? Enfin bref, dix minutes et Peter je ne sais quoi se retrouvera étendu dans une flaque de sang, du plomb dans la tête.

Assis au volant de la voiture du riche homme d'affaires, j'attendais garé face à l'entrée d'un luxueux building dans le centre du bronx, Layn corporation figurait en lettres capitales rouges au dessus de l'entrée. Peter Layn donc.

Ayden lui était adossé au bâtiment même, grillant tranquillement une cigarette, lorsque Layn sortira, il sera chargé de distraire et placer ce dernier dans le champ de tir de Thomas.

Ce dernier se trouvais dans l'immeuble faisant face à celui de notre cible, sniper en main. Malgré les heures passées à s'entraîner au maniement de fusil de précision, Thomas n'atteignait pas le niveau de Stacy, personne ne l'atteint. Il fallait donc que la cible reste immobile afin d'être sûr de l'éliminer.

18h pille et notre Peter pointait le bout de son nez, il aurait mieux fait de rester travailler.

Au moment où Layn passait la porte du bâtiment, Ayden l'accosta, prétextant avoir un colis important à livrer. Trois secondes, Thomas avait trois secondes à partir du moment où le blond lancerait le signal.

Un regard en direction du building. Trois, deux, une détonation et Peter se retrouva au sol, un.

Mission terminée, au suivant.

Les garçons me rejoignirent rapidement, à cette heure ci, il y avait du monde dans les rues, il fallait donc partir avant que quelqu'un ne comprenne ce qu'il venait de se passer.

Thomas et Ayden entrèrent en même temps dans la voiture et je pris la route immédiatement. Retour à l'hôtel, dans quelques heures nos cibles seraient abattues et nous pourrions rentrer.

Lᴏᴜɴᴀ♒︎

Allongé dans le lit, je fixais le plafond complètement perdu dans mes pensées. Loéna allait-elle bien? Mon père allait-il me chercher? Est-ce qu'Adeline et Tony était rentré au QG? Pourquoi l'autre débile à disparu ? Est-ce qu'il prépare quelque chose ?

Toutes ces questions résonnaient dans ma tête au point de me déconnecter de la réalité. Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir et me rendis compte de la présence d'une personne seulement quand celle-ci s'asseya sur le bord du lit.

-Hey. Dit une voix féminine assez doucement.

Je tourna la tête et vit une jeune femme au cheveux bleu, ses traits étaient fins et inspiraient la sympathie.

-Tu veux manger un truc? On a fait simple aujourd'hui, pâte carbo.

-On?

-Ah oui pardon, moi c'est Stacy et Jessica est à l'étage, Alex nous a chargé de te garder en vie.

Stacy et Jessica donc, au moins il me reste quelques instants de répit avant qu'Anderson décide de mettre fin à mes jours.

-On ne compte pas te tuer maintenant, te torturer peut-être mais avoir ta vie entre nos mains est un avantage pour l'instant.

Je retire ce que j'ai dit.

-Stacy qu'est-ce que tu fous, ça refroidit, soit elle vient soit elle reste ici a crever la dalle mais moi j'ai faim donc décider vous. Dit une brune appuyée contre la chambranle de la porte. La brune qui parlait à Tony l'autre soir.

The Devil's MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant