Lᴏᴜɴᴀ♒︎Soulagée. J'étais bizarrement soulagée par la situation.
Je venais d'offrir la mafia Night's Angel à Alex. Mais cette situation ne m'alarmait bizarrement pas, certes mon père me tuerait, littéralement, mais mes amis seraient assurés d'être en sécurité. Alex était autant connu pour être impitoyable que pour...disons...mettre ses associés à l'abris.
Même si je n'avais aucune confiance en lui, quelque chose en moi me soufflait que ce choix était le bon, je m'assurerai ainsi de pouvoir manipuler le brun, lui rappelant la position plus qu'avantageuse que je venais de lui offrir, la position de dominance, sur Ma. Putain. De mafia.
Enfin, ma future mafia.
Il ne me restait plus qu'à la jouer fine, me faire oublier afin que leur surveillance faiblisse jusqu'à trouver le moyen de m'évader.
Alex m'avait mis la main dessus dans un moment de faiblesse. Je mettrais la main sur sa mafia de merde même s'il est au top de sa force.
-Très bien. Maintenant, passons au chose sérieuse. Commença le brun. Il est temps de voir de quoi t'es capable.
Il ricana fasse au regard incrédule que je lui lança puis repris.
-On à quelques affaires à régler a New-York, tu pourras te montrer utile, à moins bien sûr que tu veux voir tes chers amis six pieds sous terre ?
Je me contenta de le fixer, impassible, je me doutais qu'il ferais du chantage afin de m'utiliser à sa guise, mais je ne pensais pas qu'il le ferais si tôt.
-Tu trouveras quelque affaires dans la chambre à l'étage, celle à droite au bout du couloir.
Sur ce, il se leva et se dirigea vers la porte, mais avant de sortir de l'appartement il se retourna, un sourire mauvais aux lèvres.
-Tu peux pas t'enfuir et évite de fouiner, j'aime pas trop qu'on mette son nez dans mes affaires. La salle de bain est à droite de ta chambre.
Il disparut, refermant la porte derrière lui.
J'étais dans son appart. Seule dans son putain d'appart. J'allais devoir bosser pour lui si je voulais épargner mes amis.
Comment on en est arrivé là.
Aʟᴇx♑︎
Lorsque je referma la porte, je n'eu même pas besoin de regarder à ma droite pour remarquer qu'Ayden était appuyé contre le mur.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Pourquoi tu l'as montée ?
-Besoin de la mettre à l'épreuve, donc elle fait exceptionnellement partie de l'équipe. Et plus aucune personne de cette équipe dormira en cellule.
-T'es sûr qu'il ne s'agit que de ça ? Me demanda le blond en se détachant du mur.
-Bon qu'est-ce que tu veux réellement Ayden.
-Que tu ne t'attaches pas Alex.
-Ça n'arrivera pas arrête de dire de la merde.
-Ah ouais ? T'es sûr de ça ? Je te donne trois semaines pour revenir me voir et me dire que t'es tombé sous le charme de l'ennemi.
Le ton hautain qu'il employait me donna envie de lui fracasser la crâne sur le sol, je me cala contre le mur sans le lâcher du regard, allumant un clope au passage, laissant la nicotine anesthésier mes pulsions meurtrières.
VOUS LISEZ
The Devil's Muse
RomanceLeur chemin n'aurait jamais dû se croiser, pourtant Alex et Louna, enfants des plus grands parrains de la mafia, faisants partie de clan rivaux, vont voir leurs destins se lier Entre conflits d'antan et nouveaux, trahisons et violence, les sentime...