𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍
𝙻𝚊𝚜 𝚟𝚎𝚐𝚊𝚜
𝙰̀ 𝟺𝟹𝟹𝙺𝚖 𝚍𝚞 𝚀𝙶 𝚍𝚎𝚜 𝙴𝚍𝚎𝚗'𝚜 𝙳𝚎𝚟𝚒𝚕𝚜ᴀʟᴇx♑︎
L'odeur du sang, le bruit des balles transperçant la chaire, les cris. La douce mélodie du chaos apaisait, rassasiait mes démons.
Pendant que les gens lambdas se ruinaient dans les machines à sous du casino un étage au dessus, l'enfer s'abattait sur les hommes des propriétaires de ce même casino.
Il y avait une règle que mon père m'avait apprise avant même que ma première dent ne pousse. Mort aux traîtres.
Je ne faisais pas qu'appliquer la règle, j'apportais aussi du pouvoir à l'empire de mon père, à l'empire de son père avant lui, à mon futur empire. Et je nourrissais mes démons.
Aussi bien ceux dans ma tête, dans mon coeur, que ceux se trouvant à mes côtés, tuant sans vergogne toute personne se mettant au travers de notre route, les hommes et les femmes d'Eden's Devil.
Du coin de l'œil, je pu apercevoir mon bras droit asséner un violent coup de pied dans le plexus de l'homme en face de lui, ce dernier vint lourdement s'écraser au sol avant de geindre de douleur sous la brutalité de l'impact.
Mais avant qu'Ayden n'ait le temps de se retourner, l'un de nos adversaires colla le canon de son arme contre sa nuque, aucun de nous ne l'avait vu venir, son geste avait été si rapide et calculé qu'il aurait pu être parfait s'il n'avait pas fait une erreur colossale. Attendre avant de tirer.
Une détonation, puis un corps tombant au sol. mon 357 magnum smith & Wesson, et le corps troué d'une balle dans la tempe du connard travaillant pour les gérants du casino.
Un coup d'œil et un sourire en coins, pas le temps mais le message était clair, Ayden m'était reconnaissant.
-Au deuxième étage ! les boss sont au second, Je, je vous en supplie, j'ai une famille par pit-
Bam, la balle était partie, pile entre les deux yeux.
-T'as entendu ça Alex ? Me gueula Thomas à quelque mètre. Mon interrogateur avait encore frappé et obtenu exactement ce que j'attendais de lui, des infos claires et précises.
-Butez les tous. Répondis-je tout en lançant un regard entendu à Ayden, c'était maintenant à nos princesses de s'en occuper, et je savais qu'elles se débrouilleraient comme des reines.
ᴊᴇssɪᴄᴀ♌︎
Assise sur un tabouret du bar, j'observais ma meilleure amie dépouiller les vieux pervers blindés aux as au poker, plus qu'un coup et la partie était finie, de toute façon vu son attitude, Stacy était assurée de gagner. La sonnerie de mon téléphone me coupa dans mon observation.
-Ouais Alex?
-Ils sont à l'étage, je compte sur vous.
Puis il raccrocha. En me levant, je croisa le regard de Stacy et celle-ci compris, elle pris l'argent qu'elle venait de remporter avant de le fourrer dans son soutif et de me rejoindre d'un pas hâté.
-C'est enfin à nous d'entrer en scène n'est-ce pas ?
-Bingo, ils sont à l'étage, je monte évaluer la situation et je te tiens au courant.
-Je te laisse 10 minutes d'accord ? Après ça je monte et-
-Tu descends tous ce qui bouge.
VOUS LISEZ
The Devil's Muse
Roman d'amourLeur chemin n'aurait jamais dû se croiser, pourtant Alex et Louna, enfants des plus grands parrains de la mafia, faisants partie de clan rivaux, vont voir leurs destins se lier Entre conflits d'antan et nouveaux, trahisons et violence, les sentime...