𝙱𝚘𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚃𝚑𝚎 𝙻𝚒𝚐𝚑𝚝
𝟷𝚑𝟺𝟼ᴀʟᴇx♑︎
L'odeur de l'alcool et du canabise flottais dans l'air. Les chants et la musique berçaient mes tympans.
Du carré VIP, Ayden et moi avions une vue sur l'ensemble du club où mes deux acolytes m'avaient entraîné. Je cherchais Thomas des yeux mais impossible de le trouver parmi la foule dansant sur du The Weeknd diffusé par les haut-parleurs de la salle.
-Alex, regarde moi ça ! Me cria presque Ayden pour couvrir la musique de sa voix.
Il désigna le bar du menton et je compris pourquoi je ne trouvais pas cet imbécile de Martinez dans la foule.
-C'est qu'il a du goût en plus. Renchéri mon camarade.
Ayden n'avait pas tort, la femme à qui Thomas payait un cocktail était plutôt jolie, mais quelque chose me dérangeait chez elle.
-T'as pas l'impression qu'on l'a déjà vu ?
-C'est exactement ce que j'allais te demander. Répondis-je à mon bras droit.
Alors que j'essayais en vain de me remémorer où avions nous put voir cette fille, un rire me tira de mes pensées. Malgré la cohue ambiante, ce rire cristallin avait atteint mes oreilles et pour une raison inconnue, réveilla en moi un sentiment de...plénitude ?
Je me retourna pour voir à quoi la détentrice de ce gloussement ressemblait, mais je ne vis que ses longs cheveux blonds couvrant son dos laissé nu par sa robe noire, assez courte. Mon regard parcouru son corps de haut en bas pour finalement atterrir sur ses talons de marque, mademoiselle avait de l'argent, beaucoup d'argent.
Mais là encore, l'impression de déjà vu refis surface, où est-ce qu-
-Alex! Je tourna la tête vers Ayden quelque peut surpris par son ton sérieux et compris tout de suite que quelque chose n'allais pas en croisant son regard.
-Si on à l'impression de les avoir déjà vu...c'est parce que c'est sûrement le cas. Commença t'il d'un ton grave. Regarde l'épaule de la brune à côté de la blondasse que tu matais.
-Alors déjà je matais pas et ensui...putain, Ayden avait vu juste, la brune qui venait de poser son bras droit sur les épaules de la blonde avait une lune ensanglantée surmontée d'une auréole rouge tatouée sur l'épaule. L'emblème des Night's Angels. Nos principaux rivaux.
ʟᴏᴜɴᴀ♒︎
Après m'être laissée embarquer dans la foule par Adeline je ne désirais plus qu'une chose, boire. De toute façon, elle ne pouvais pas me retenir plus longtemps sur la piste, Loéna était au bar elle aussi et de plus la laisser seule trop longtemps ne m'enchantais pas vraiment.
Alors que je me dirigeais vers le bar, un parfum subtile vint titiller mes narines, de l'eau de Cologne? Oui c'était sûrement ça, la forte odeur d'alcool et celle plus douce de la drogue rendait celle du parfum plus...enivrante ?
-Si tu t'inquiète pour Loéna, je t'arrête tout de suite, madame à trouvé de la compagnie ! Me chuchote Adeline totalement surexcitée. Pour une fois !
Je ris légèrement aux bêtises de mon amie tout en continuant mon chemin. En passant derrière une table où deux hommes étaient installés, l'odeur d'eau de Cologne s'intensifia, c'était donc l'un d'eux?
Soudain, Adeline passa son bras sur mes épaules et me murmura d'un ton sérieux ne lui ressemblant pas -la brune étant plutôt du genre à tout prendre à la légère- qui m'alarma immédiatement.
-Finalement, je crois pas que ce soit une bonne idée que Loéna drague ce mec, regarde son cou.
Je scruta le cou de ce dernier avant d'y voir un E entrelacé d'un D. L'emblème des Eden's Devils. Nos ennemis...
𖤍
HELLO !!!!
Bon bah voilà, le premier chapitre de The Devil's Muse !Un peu court je vous l'accorde mais c'est pour se mettre dans l'histoire !!!
Ça fait un moment que je réfléchissais à écrire ou non une histoire, un vrai truc que je publierai, puis je me suis dit let's go j'ai rien à perdre mdrrr
Bon j'avoue je suis en pls, j'ai un peu peur que ça plaise pas mais bon 🤷♀️
Bref, merci pour la lecture, n'hésitez pas à voter et à me faire un ptit retour !!
Bisous !
Mel🧚🏽♀️
VOUS LISEZ
The Devil's Muse
RomanceLeur chemin n'aurait jamais dû se croiser, pourtant Alex et Louna, enfants des plus grands parrains de la mafia, faisants partie de clan rivaux, vont voir leurs destins se lier Entre conflits d'antan et nouveaux, trahisons et violence, les sentime...