𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐞

243 6 0
                                    



ʟᴏᴜɴᴀ♒︎

Le ton employé par Lucas me fit frissonner, le corps d'Alex se tendit immédiatement et ses mains se resserrèrent imperceptiblement sur mes genoux.

Les deux hommes ne se lâchaient pas du regard, comme si ils discutaient sans mots.

-Combien de temps ? Demanda Lucas.

-Vingt minutes. Répondis le mafieux.

L'homme à la porte partit sans rien ajouter tandis que celui accroupi devant moi me regarda.

-Toi, tu viens avec nous.

Quelque minutes plus tard, je me retrouvais assise dans l'appartement des deux jeunes femmes à nouveau.

Je portais à présent un t-shirt noir à longues manches moulant mon corps ainsi qu'un pantalon de la même couleur, l'ensemble prêté par Jessica était confortable, quoi qu'un peu grand, la brune étant plus grande que moi.

Alex se tenait debout tandis que nous étions tous assis, Ayden sur une chaise, le dossier entre ses jambes, Stacy à ses côtés.

Thomas était lui aussi présent, affalé sur le canapé comme s'il ne s'agissait que d'une banalité.

Jessica, elle, était assise à mes côtés, entre Thomas et moi. Lucas, qui ressemblais comme deux gouttes d'eau à Thomas, des jumeaux sûrement, n'était pas présent.

-Les Night's Angels s'en sont pris à la jetée de Santa Monica, ville sous notre autorité. Les dés sont jetés. La guerre va enfin commencer.

-On a des suspects ? Demanda Stacy.

-Alonzo Morreti, Adeline Rousseau. Répondis Le brun sans détacher ses yeux des miens.

-Objectif ? Se fut le blond qui pris la parole cette fois.

-Les faire chialer.

𐮙𐬺𐮙

Nous étions en voiture depuis quelques minutes seulement, et je ne supportais déjà plus la tension envahissant l'habitacle.

Alex et moi étions dans une BMW noire, le brun avait insisté pour que je monte avec lui afin de « pouvoir m'égorger comme il se doit à la moindre emmerde ».

Les deux filles ainsi que l'autre brun étaient quand à eux dans un Mercedes G 500, le 4x4 blindé roulait derrière nous, sûrement par précaution, tandis que le blond ouvrait la voix, slalomant entre les voitures sur une moto noire.

Un mauvais pressentiment me compressais la poitrine mais je ne laissais rien paraître, je ne lui ferais pas ce plaisir.

Je pouvais dire ce que je voulais, Alex était beau garçon, ses cheveux bruns voir noirs mélangés à quelques mèches rouges lui donnait un aspect sérieux mais pas trop, un aspect dangereux.

Ses yeux bleus étaient intenses, et je ne remarquais que maintenant à quel point ils étaient bleus.

Le t-shirt noir qu'il portait faisait ressortir les muscles de ses bras, autour desquels des tatouages apparaissaient ici et là, ses mains tenaient fermement le volant, la montre à son poignet et ses quelques bagues ajoutaient un charme.

Nan pas beau garçon, bel homme.

Je releva les yeux de ses mains pour détailler à nouveau son visage, erreur, je sentis mon cœur tomber dans mon estomac lorsque je tomba sur ses iris bleues qui me fixaient.

The Devil's MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant