𝐌𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬

358 11 3
                                    



ʟᴏᴜɴᴀ♒︎

J'avais fini par parler, je refusais que Loéna soit blesser par ma faute, de plus, nous n'étions pas allés au club The Lights pour nuire au Eden's Devils, oui la boite de nuit leur appartenait, mais nous étions là pour une toute autre raison.

En effet, ces derniers temps, nous étions tous un peu...à cran.

Mon père ne nous avait pas lâché une seconde, Tony c'était fait tabasser par ma faute, Adeline ne tenais plus en place, mes démons prenaient le dessus sur moi et même Marius semblait ne pas aller bien. Loéna était celle qui empêchait le navire de couler, et lorsqu'elle avait proposé une virée au club, nous avions bien entendu accepté.

Problème, malgré le fait que nous étions tous adultes, Jake rester notre boss, et mon père en prime.

Nous étions en pleine préparation d'une négociation avec un riches hommes d'affaires, possédant plusieurs buildings, situé à des lieux stratégiques. L'acquisition de ces derniers nous permettrait d'étendre davantage notre autorité.

Mais après deux jours de recherche sur tout ce qui serait susceptible de le faire céder, nous voulions une petite pause. Pause refuser par Jake.

Notre moyen de l'obtenir ? Nous rendre hors de notre territoire, au Light.

The light était la boîte de nuit ne nous appartenant pas la plus proche de notre QG. Nous nous y étions déjà rendu deux ou trois fois auparavant.

Je savais que ça finirait mal, mais pas à ce point. Pas au point de finir enfermé dans le putain de QG de nos rivaux, pas au point où Loéna serait blessé, pas au point où nos escapades extra territoriales seraient possiblement découvertes par mon père.

Menteuse. Tu savais que tout ça finirait par arriver, tu espérais juste que ça n'arrive pas aussi vite.

La porte de la chambre dans laquelle je me trouvais s'ouvrît, laissant apparaître un blond. Ayden.

-Ta copine est retournée chez vous, mais n'oublies pas qu'on la surveille, un écart, un seul, et tu la reverras six pieds sous terre.

Ça a au moins le mérite d'être claire. Il m'observa quelques secondes avant qu'une voix féminine ne l'appelle, il sortie en prenant soin de fermer la porte à clé.

On m'avait emmené dans cette chambre peu après le départ de mon acolyte. Nous devions être au sous-sol d'un immeuble puisque nous avions pris un ascenseur puis parcourus un long couloir.

J'étais actuellement au moins un, le sous-sol était au moins deux et les boutons de l'ascenseur allaient jusqu'au 12, il fallait que je saches qu'est-ce qui se trouvait aux autres étages. Ça sera plus simple pour me barrer d'ici.

La pièce était grande, le lit se trouvait dans un coin, face à la porte et une petite armoire de trouvais contre le mur, il n'y avait aucune déco, les murs étaient gris tout comme la porte et un silence de mort régnait. Le néon qui éclairais la pièce clignotais, ce qui ne cessait de faire monter mon angoisse.

Les questions qui se bousculaient dans ma tête étaient de plus en plus nombreuses, s'enchaînaient de plus en plus vite et résonnaient de plus en plus fort. Pas maintenant...

Le néon s'éteignît soudainement me plongeant dans le noir. Tout mais pas ça.

Mon anxiété explosa violemment, ma respiration se fit difficile et un bourdonnement sourd emplit mes oreilles, je tenta tant bien que mal de m'accrocher à la réalité, me concentrant sur la texture du drap sur lequel j'étais assise, mais peu à peu, mes sens se brouillèrent, laissant la crise prendre le dessus sur mon corps.

The Devil's MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant