𝐈 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐛𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝

244 8 2
                                    



❗️TW: légère mention de TCA❗️

Lᴏᴜɴᴀ♒︎

Je viens vraiment de le louper là ? Putain de rire de merde.

Je tira une nouvelle fois mais la balle n'atteignit pas sa cible, allant se loger dans le mur derrière le batard au yeux bleus.

Le brun me saisit violemment le bras et me tira hors de la voiture, je me débâti avec hargne, mais du haut de mes un mètre cinquante huit, je ne faisais pas le poids face à ce connard d'environ un mètre quatre-vingt.

Nullement gêné, Alex me retenu d'un bras seulement pendant quelques instants, puis un tissus à l'odeur sucré recouvra mon nez et ma bouche. De la drogue ?

Je coupa ma respiration et continua de me débattre, mais très vite, le manque d'air se fit ressentir, m'obligeant à respirer de nouveau.

Au bout de quelques minutes, mes mouvements étaient de moins en moins fluides et je sombrais petit à petit.

Alex lui m'avait tirer loin de la voiture sans retirer une seule seconde son putain de chiffon de mon visage.

Ma vision devint totalement noire et la dernière chose que j'entendis fut Tony hurlant mon prénom.

Je sombra dans l'inconscience.

☸︎

Lorsque j'ouvris les yeux, je pris conscience de deux choses.

Premièrement, une nausée abominable me retournait l'estomac.

Deuxièmement, j'étais de retour au point de départ.

Merde.

Putain de bordel de merde.

Et les autres ?!

Cette pensée me terrifia. Qu'est-ce qu'il leur est arrivé aux autres ? À mes amis ?

Sachant que j'étais sorti de la voiture avant eux, rien n'aurait pu empêcher ces enculés de Devils de les tuer, ils ne perdraient pas leur moyen de pression et affaibliraient sensiblement notre mafia.

J'espérais sincèrement qu'il ne leur était rien arrivé même si au fond de moi je savais pertinemment que c'était impossible qu'ils s'en soient sortis indemnes.

Aʏᴅᴇɴ♋︎

Je fumais tranquillement ma cigarette, appuyé contre le garde-corps du balcon. Le calme avais remplacé la tension qui régnait dans la pièce il y a quelques minutes.

La mission avait été aussi bien une réussite qu'un fiasco et Mark nous l'avait bien fait comprendre.

Le parrain actuel des Eden's Devils avait laissé carte blanche à Alex en ce qui concernait Louna et la reprise de nos territoires volés par nos rivaux, mais sur le reste il restait le patron.

Ce qui voulait dire que la décision de contre attaque à Santa Monica venait de lui et non d'Alex.

Mais la décision d'emmener la blonde, elle, venait du brun.

Hors cette décision avait non seulement mené à la destruction de plusieurs attractions, ce qui menaçait nos accords avec le parc. Mais aussi à la fuite des Night's Angels, enfin de ceux ayant attaqués le parc. Ceux-là, Marc les voulaient morts, ce qui n'était pas le cas.

Alex était sorti peu après le départ de son père, Thomas était partie je ne sais où et les deux femmes du groupe avaient elles aussi quitté la salle, me laissant seul dans la salle de réunion au premier étage.

The Devil's MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant