Chapitre quatorze

832 39 10
                                    


La petite maison où campait le petit groupe Gryffondor/Serpentard était très calme. Tout le monde dormait paisiblement. Quelques heures plus tôt, Drago et Hermione avait transformé le canapé et les fauteuils en lit pour accueillir leurs amis. Puis ils avaient rejoint la chambre du blond très délicatement afin que leurs amis ne puissent s'imaginer qu'ils dormaient ensemble. Cependant, ce fut le cas. Hermione dormait actuellement, la tête posée sur le torse du jeune homme, également endormi. Le bras du blond encadrait avec douceur la jeune femme.

Néanmoins, le calme fut de courte durée. Un gros bruit assourdissant, telle une explosion réveilla le couple et Eli au passage qui hurlait. Ils se levèrent et sortirent de la chambre.

Ils étaient dans le couloir, armé de leur baguette qu'ils apercevaient Blaise et Daphné. On pouvait entendre clairement des voix et des sorts jetés.

« Qu'est-ce qu'ils se passent ? avança Drago.

-Ils ont retrouvé la trace de la fillette, vous devez partir ! raconta Blaise.

-Mais on ne peut pas transplaner ! pressa Hermione qui ne faisait que regarder la porte d'Eli.

-Va chercher Eli, on doit aller dans le jardin pour transplaner... » exigea le blond.

Blaise tenait Daphné qui ne faisait que souffler pour tenter de contenir les contractions. La situation était très stressante et son corps en était stimulé. Hermione avait pris Eli, qui continuait de pleurer par peur. Impossible de la calmer, ils descendirent les escaliers avec prudence. Drago et Blaise était en avant, afin de protéger les deux jeunes femmes et les bébés. Eli avait par ailleurs activer son bouclier.

En avançant dans le couloir, Hermione remarqua qu'Harry, Ron, Théo, Pansy et Ginny avaient pu projeter les malfaisants devant la maison. Cependant, les dégâts étaient déjà faits, et Hermione savait qu'ils ne pourraient plus revenir ici. Cela brisa le cœur de la jeune femme qui s'était attachée à la vie avec Drago et Eli.

Ils arrivèrent à rejoindre le jardin, et en regardant le ciel noir de la nuit, des éclairs de sorts se battaient devant les étoiles. Les cris résonnaient plus fort et la peur d'Hermione pour ses amis augmenta.

« Vous devez y aller, Blaise part avec elle, Daph aura besoin de toi... déclara Drago.

-Quoi ? Non ! Toi aussi tu dois venir ! » s'exclama Hermione.

Drago encadra la jeune femme pour y planter ses yeux dans les siens.

« Eli est en bonne santé Hermione, elle n'a pas besoin que je sois présent. Notre rôle est de la protéger, je serai plus utile ici, et toi à ses côtés, indiqua le blond.

-Drago... » murmura Hermione tristement.

Le blond embrassa son front, puis déposa également un baiser sur la tête d'Eli. Il avait le cœur qui se serrait de devoir s'éloigner d'elles, mais il n'avait pas réellement le choix. Il avait pour mission de protéger Eli et il comptait respecter son ordre tout en protégeant également Hermione. Il se tourna vers Daphné et l'enlaça rapidement en lui murmurant de prendre soin de son neveu puis enlaça également Blaise en lui demandant de prendre soin des filles.

Puis Drago s'éclipsa sans un dernier regard à Hermione et Eli, puis Blaise attrapa la main de sa femme et celle d'Hermione puis transplana.

Le blond accourut pour aider les autres qui étaient déjà en plein combat. Il lança plusieurs sorts envers les mangemorts. En réalité, il ne savait si c'était des mangemorts parce que son tatouage ne lui faisait pas mal, mais ils étaient tous habillés de noir avec des masques.

Désir, décision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant