Eli gazouillait dans son lit ce qui réveilla Drago. Le jeune homme soupira légèrement puis se leva de son lit. Cela faisait deux semaines, qu'ils avaient convenu avec Granger de garder Eli une nuit sur deux, afin que le blond ait un œil sur la petite fille. De plus, cela permettait à Hermione de se reposer et d'avancer dans ses dossiers.
Le blond prit l'enfant dans les bras et lui souriait. Eli s'était bien détendu depuis les deux semaines et elle faisait de plus longue nuit. Le jeune homme décida de descendre à la cuisine afin qu'ils pussent prendre leur petit-déjeuner. Enfin, petit-déjeuner était un bien grand mot pour le blond qui ne prenait qu'un café bien noir.
Quand Drago atteint la dernière marche, une bonne odeur vint titiller ses narines. Eli était de très bonne humeur parce qu'elle souriait et gazouillait. Ils avancèrent tous les deux vers la cuisine où la bonne odeur les appelait avec douceur. En entrant, Drago fut surpris de trouver Hermione devant la plaque de cuisson, les cheveux relevaient laissant le visuel sur sa nuque.
Les gazouillements d'Eli firent retourner Hermione, dont le sourire éclaira aussitôt son visage. La jeune femme s'approcha et tendit ses bras afin de récupérer la petite fille pour l'embrasser.
« Bonjour ma puce, tu m'as l'air d'avoir passé une bonne nuit, souriait la brune.
-Bonjour à toi aussi Granger, moi aussi j'ai bien dormi je te remercie de t'en soucier, elle a passé une bonne nuit effectivement. »
Hermione regarda souriait narquoisement puis déposa l'enfant dans la chaise haute.
« Tiens, j'ai préparé des pancakes si tu veux, partagea Hermione alors qu'elle en donnait un à Eli.
-Merci... soupçonna le blond.
-Je ne les ai pas empoissonnés, ne t'inquiète pas ! disait la jeune femme en s'installant en face avec une assiette.
- On dirait qu'il n'y a pas qu'Eli qui a bien dormi, affirma le blond en prenant des couverts.
-Effectivement, je suis de bonne humeur et j'espère que tu seras tout aussi conciliant à ne pas me la faire changer, commenta la brune.
-Pourquoi je souhaiterais te pourrir la journée pour qu'ensuite tu pourrisses la mienne Granger ? énuméra Drago.
-Parce que tu es sadique et masochiste Malefoy, répondit la jeune femme.
-Peut-être bien, alors méfies-toi ! »
Il lui lança un clin d'œil qu'Hermione répondit par un lever des yeux vers le plafond. Ils avaient d'un commun accord, décidés de ne plus se disputer devant l'enfant, parce que Drago avait sciemment fait remarquer que les disputes pouvaient également perturber l'enfant qui ne voyait qu'eux au quotidien. Ainsi donc ils échangeaient de manière plus courtoise tout en se lançant un maximum de pique.
Le blond avait fini son assiette, et malgré qu'il déjeunait très peu en temps normal, ils avaient trouvé cela très bon et agréable de commencer sa journée par un bon repas, bien qu'il se retienne de lui faire remarquer se doutant parfaitement que la jeune femme apprécierait trop bien qu'il lui fasse un compliment. Il ramassa cependant son assiette et celle d'Hermione afin de les mettre dans l'évier.
« Tu pourrais les nettoyer, commenta la jeune femme.
-Tu pourrais accepter que mon seul et unique Elfe vienne nous rejoindre pour ce genre de tâche, déclara le blond.
-Laisses-lui du repos à ton Elfe, il le mérite, répondit-elle.
-Il n'en souhaite pas du repos, il s'ennuie le pauvre ! »
VOUS LISEZ
Désir, décision.
FanficHermione désirait un bébé depuis des années. Une occasion se présente à elle. Drago décidait d'échapper à ses parents. Une occasion se présente à lui. Ils se retrouvent tous les deux. Sont-ils pris au piège ou vont-ils en tirer le positif ? Drami...