Chapitre dix

824 35 5
                                    


Hermione fut réveillée par le coup de pied qu'elle avait reçu sur le ventre. Elle grimaça avant d'ouvrir les yeux, puis soupira. Elle s'était encore endormie dans la chambre de Drago. Hier soir, il était venu taper à sa porte, totalement dépassé et fatigué. Il n'arrivait pas à faire dormir Eli, donc il venait demander son aide à Hermione parce qu'il n'en pouvait plus.

Ils avaient fait comme la veille, avait placé Eli au milieu du lit, mais les deux adultes s'étaient plus vite endormis que la petite fille. Hermione s'asseyait sur le lit, et passa les mains sur le visage comme pour se réveiller.

« Bien dormi ? »

Le chuchotement fit sursauter la jeune femme malgré-elle.

« Je ne voulais pas te faire peur... disait Drago.

-T'inquiète... Cava, elle bouge beaucoup la cocotte, bailla la jeune femme.

-Je confirme, vu la droite qu'elle vient de te mettre, rigola doucement le blond.

-Et toi ? grimaça Hermione.

-Cava, tu ronfles... signala le jeune homme.

-Eh ! ce n'est pas vrai ! »

Le blond réceptionna l'oreiller et rigola doucement. Ils firent d'un même mouvement, un « chut » puis ils se sourirent en voyant Eli s'étirer et se recroqueviller sur elle-même. Ils se levèrent et mis un cousin de chaque côté comme la veille au matin. Drago attrapa son jogging et son t-shirt alors qu'Hermione prit son peignoir, puis ils sortirent de la chambre du blond en douceur. D'un même geste, ils se dirigèrent naturellement vers la cuisine afin de commencer la journée avec un bon café. Drago le fit alors que la jeune femme s'installa sur une chaise.

« C'était une bonne soirée hier, je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin de voir du monde, déclara Hermione.

-Oui, c'est vrai que c'était sympa, malgré ce mélange étrange, confirma Drago.

-Que veux-tu dire ? interrogea la jeune femme.

-Tu aurais vraiment réalisé à Poudlard, que ton groupe et le mien soient aussi amis ? Qu'ils s'entraident comme ça ? Weaslette qui donne des conseils à Daph, Potter, Blaise et Théo qui discutent comme de vieux potes, et le comble, Pans et Weasley, disait le blond.

-Et nous qui dormons dans le même lit sans difficulté ? rajouta la jeune femme en rigolant.

-C'est vrai... chuchota le blond. Mais j'ai l'impression que depuis, elle ne se réveille plus la nuit..

-Exact, je n'avais pas remarqué ! Faudrait peut-être lui faire sa chambre, qu'elle apprenne à dormir seule, parce qu'elle va s'habituer à dormir avec nous deux... »

Drago acquiesça et lui tendit sa tasse de café noir, Hermione le remercia et but immédiatement une gorgée. Cependant, elle se brûla le palais et par reflex elle bougea rapidement sa tasse, ce qui renversa du liquide sur sa cuisse.

« Rah mais tu ne peux pas faire attention ! »

Le blond posa sa tasse et se précipita vers la jeune femme afin de constater les blessures. Il décala son peignoir, et Hermione réprimanda un frisson à son contact. Le blond se releva et ouvrit le placard de la cuisine, et attrapa une boîte.

« C'est un baume » déclara-t-il

Il prit un peu du baume et le plaça avec douceur sur la blessure d'Hermione. La jeune femme le regardait faire. Il était beau, avec ses sourcils froncés et sa concentration que l'on pouvait lire sur les traits de son visage. Quand il eut fini, la jeune femme murmura un merci et replaça son peignoir sur ses cuisses. Elle reprit sa tasse et souffla dessus, troublé malgré-elle.

Désir, décision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant