Chapitre treize

878 40 8
                                    

Deux semaines étaient passées. Le temps filé très vite et aujourd'hui la petite famille allait fêter les vingt-sept ans de Drago. Ils avaient invité leurs amis pour l'occasion ne les ayant pas beaucoup vus ces dernières semaines. Seul Pansy était venue pour discuter des détails des dernières demande d'Hermione, puis bien entendu Harry pour l'enquête.

Aux dernières nouvelles, l'équipe en charge de l'affaire commençait vraiment par sortir la tête de l'eau ce qui commençait à être rassurant. Ils avaient pu capturer un ancien partisan de Voldemort qui était fortement impliqué dans l'histoire.

Hermione s'était réveillée plus tôt ce jour afin de préparer le petit déjeuner pour Drago. Ils avaient passé ses deux dernières semaines de la même manière. Une petite vie de famille et une relation entre adulte plus que consentant. Par ailleurs pour profiter pleinement de leur intimité, ils avaient fait dormir Eli séparément, elle occupait à ce jour seule la chambre d'Hermione. La jeune femme quant à elle dormait tous les jours avec le blond, après avoir passé une partie de la nuit à faire l'amour.

La jeune femme avait énormément réfléchi à leur relation. Parce que bien qu'ils aient conclu l'un comme l'autre que c'était juste pour s'amuser, elle devait avouer que si une personne extérieure à leur pseudo relation les remarquer, ils seraient clairement inclus dans la case couple. Drago avait des gestes très spécifiques, très adorables, parfois même cela bloqué la jeune femme. Par exemple, la veille, ils étaient tous les trois parties sur le marché afin de faire les courses pour ce soir, et il lui avait pris la main de lui-même, comme un couple. Cela avait perturbé la gryffondor.

Cependant, la jeune femme s'était promis de ne pas se prendre la tête avec ce genre de détail et surtout de ne pas catégoriser leur relation. Sa mère lui disait souvent de vivre et profiter du moment présent, alors c'était ce qu'elle faisait.

Avant de descendre les escaliers, elle passa sa tête dans son ancienne chambre pour voir si Eli dormait toujours à poings fermés, ce qui était le cas. La jeune femme descendit alors à la cuisine et commença par boire un grand verre d'eau. Puis elle fit passer le café puis s'occupa faire cuire des œufs brouillés et du bacon.

Hermione réchauffa simplement les pancakes qu'elle avait faits la veille puis elle prépara le biberon d'Eli pour ne pas avoir à redescendre si elle se réveillait. Elle déposa le tout sur un immense plateau, avec une carafe de jus de citrouille et deux verres vides. Elle comptait bien profiter du petit déjeuner au lit également.

Une fois le tout préparé, elle se servit de sa baguette pour surélever le plateau sachant pertinemment que si c'était elle qui le porterair, il n'arriverait pas à destination. Elle monta les escaliers et entra délicatement et silencieusement dans la chambre. Elle déposa le plateau sur la table de nuit à côté du jeune homme encore endormi et s'installa à côté.

La jeune femme décala les mèches blondes qui encadraient le visage du jeune homme, avec douceur, puis elle déposa un baiser sur sa joue.

« Il est l'heure de se réveiller... » chuchota-t-elle à son oreille.

Elle caressa avec douceur son visage et ses cheveux, Drago grogna un peu puis ouvrir doucement les yeux.

« Bon anniversaire... »

Le jeune homme souriait tendrement, puis ouvrit délicatement :

« Bonjour beauté...

-Bonjour, bien dormi ? demanda Hermione tout sourire.

-Oui, j'ai bien dormi, mais tu as un peu ronflé, grimaça le blond.

-Arrêtes de dire des bêtises Malefoy, ou je reprends ton petit déjeuner »

Désir, décision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant