Chapitre dix-neuf

828 34 5
                                    

« Vous faites un déni de grossesse Miss Granger de huit mois. »

Il venait de répéter son diagnostic, pourtant la jeune femme resta muette, surprise.

« Vous avez fait une erreur, déclara simplement Hermione.

-Je vous assure que non, mademoiselle. Vous voulez que j'appelle un confrère ?

-Comment puis-je être enceinte ? Sans le savoir ? Sans le sentir ? En huit mois ?! C'est tout bonnement impossible, accusa la jeune femme.

-On va faire une écho, cela vous aidera sûrement à la prise de conscience, intervint le médecin.

-Mais j'ai perdu du poids ! Je suis plus maigre qu'un haricot vert ! affirma Hermione.

-Vous n'avez jamais eu de douleurs violentes avant celle d'aujourd'hui ?

-Si, bien sûr. Mais je pensais que c'était le fait que je ne me nourrissais pas assez, marmonna la brune.

-Vous avez vécu un évènement traumatisant miss, vous vous êtes enfermé dans votre souffrance, ignorant absolument tout le reste, expliqua le docteur. Nous allons faire des examens. »

Hermione acquiesça. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle était épuisée, elle avait mal. Elle avait toujours voulu son propre bébé, mais quand elle a perdu Eli, son envie d'être mère avait été enfuie au plus profond de son cœur.

Le médecin lui releva son t-shirt, puis il appliqua une crème sur son ventre. Elle frissonna à son contact, puis il prit la sonde et la déplaça sur son ventre. Hermione se fit la réflexion que le matériel était exactement le même que celui utilisé par les moldus. Comme quoi, les sorciers n'étaient plus avancés que les moldus en technologie. Bien qu'il ait surement dû être modifié pour qu'il puisse fonctionner malgré les ondes magiques.

La jeune n'osait pas regarder l'échographe. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou non de cette nouvelle. Cependant, elle n'avait pas eu de rapports sexuels depuis Drago.

« Il faudrait appeler Drago Malefoy... lâcha simplement la jeune femme.

-Vous voulez un deuxième avis mais je ne peux pas demander à Mr Malefoy de le faire, vos rapports sont trop proches pour... commença le docteur.

-C'est le père... »

Le médecin eut un moment de suspension. Il ne s'y attendait pas, cependant, son trouble dura quelques secondes. Il tapa sur le clavier, puis tourna l'écran vers la jeune femme.

« Voilà votre bébé... »

Hermione regarda l'écran. Son regard se brilla instantanément. Elle avait bel et bien caché un bébé à l'intérieur d'elle. Elle posa ses mains de part et d'autre de son ventre et tenta de le sonder.

« Voulez-vous savoir le sexe ? demanda le docteur.

-Est-il en bonne santé ? s'inquiéta la jeune femme.

-L'écho est plutôt prometteuse mais nous devons faire d'autre examen afin de savoir où vous en êtes réellement dans votre grossesse, déclara le médecin. Si vous voulez, pendant que nous appelons le père, nous pouvons faire entrer vos amis. Cela vous fera du bien.

-Faites donc... »

La jeune femme tourna la tête de l'autre côté, pour ne plus voir l'écran. Son cœur tambourinait. Elle avait peur. Peur de le perdre. Peur que ce soit un mensonge. Peur que tout se reproduise. Peur d'être mère. Peur de tout ce que ça implique.

« Je vais également vous faire monter plusieurs potions pour la nutrition, et l'hydratation. »

Le médecin sortit. Quelques instants plus tard, Ginny, Ron et Harry entrèrent dans la chambre, un regard plus qu'inquiet. Ils s'approchèrent de la jeune femme. Ginny s'installa sur le bord du lit et elles se regardèrent avec intensité.

Désir, décision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant