Je vais vous passer quelques jours voir même quelques semaines, parce qu'une routine s'était installé dans ma vie.
Je faisais école maison, et je passais toutes mes soirées avec Isaac qui me sollicitait de plus en plus. Je sais qu'il y a une période où l'enfant est collé à sa mère et comme lui il a pas la sienne bah c'est vrai qu'il me colle beaucoup en ce moment. J'essaye d'être là pour lui au maximum et de répondre à tous ses besoins.
C'est vrai que Nah elle essaye d'être là pour lui mais il veut pas trop d'elle, peut être parce qu'il l'a connais pas encore assez mais bon il finira bien par s'y habituer.
Shayna elle n'est pas venu voir Isaac parce qu'elle a dû aller voir son oncle qui est malade d'après ce qu'elle a dit à Ismael. On lui laisse le bénéfice du doute, ça n'a pas vraiment l'air de le toucher parce que de toute façon il voulait pas vraiment qu'elle le voit.
Ibrahim n'est toujours pas retourné chez lui, par contre il a appelé sa mère. Il est revenu à Montpellier chez Samir parce qu'à Nice il a pas trouver ce qu'il lui fallait. Il n'a pas encore appelé Papa parce qu'il mange appartement, il dort appartement et il respire appartement. Il pense vraiment qu'à ça donc je le laisse trouver et j'essaye de me mettre à sa place.
J'ai un peu peur que Papa ne le prenne pas au sérieux du coup mais je lui mets pas la pression il l'appellera au moment voulu.
Malia j'ai de moins en moins de nouvelles d'elle et j'ai remarqué ce changement depuis que son père est revenu dans sa vie. Quand je l'appelle ou que je lui envoie un message elle me répond mais voilà elle ne cherche pas à creuser la discussion, elle se renferme sur elle même. Ça me fait trop de peine de savoir qu'elle ne va pas bien et que je ne peux rien faire pour changer ça..
Mamie va de mieux en mieux, je l'appelle de temps en temps mais pas trop parce qu'elle se fatigue rapidement même quand elle parle. Elle a commencer à faire de la rééducation et si elle continue sur cette voie elle devrait sortir bientôt.
Les jumeaux sont toujours là hein, Mohamed, Nah et Papa aussi ça ne bouge pas.
___________
On est le 12 Novembre, un mercredi soir et dans 2 jours c'est l'anniversaire de Malia. Son anniversaire tombe un vendredi, donc je me suis dis pourquoi pas aller en week-end lui faire une petite surprise pour son anniversaire surtout qu'elle ne va pas très bien et ça me donnera l'occasion d'aller voir Mamie.
Donc il fallait que j'en parle à Papa.
Il était autour de la table à manger avec les jumeaux, Mohamed et Isaac. Nah elle était dans la cuisine
Je vais vers eux
— Vous faites quoi ?
Issa: On joue au basket là ça se voit pas ?
Mohamed: C'est quoi cette question là ?
Ismael: Elle est trop conne elle
— Mdrrr oh c'est bon
Ils mangeaient
— Bon appétit
Eux: Merci
— Vous avez donné à manger à Isaac ?
Papa: Nah elle lui a donné
— Mh, Papa ce week-end c'est l'anniversaire de Malia