6 mois sont passés, nous sommes maintenant en fin novembre.
Je vous fais un petit tour
Issa s'est marié civilement au mois d'août, ils ont trouvé un appart à côté de chez Ismael au plus grand bonheur d'Ismael hein. Le mariage s'est bien passé, je suis monté sur Paris quelques jours avant et Ibrahim m'a rejoins la veille du mariage. Idriss aussi était de la partie
En parlant d'Idriss il prévoit d'aller demandé la main de Mariama en décembre mais il ne lui a pas encore dit il veut lui faire la surprise
Malia elle n'a pas pu venir au mariage parce qu'elle était malade et devinez pourquoi elle était malade ?
Parce qu'elle porte la vie.. ma sœur d'amour je suis tellement contente pour elle. Elle est à 3 mois de grossesse et tout se passe pour le mieux pour l'instant
Ensuite Mohamed il va mieux d'après ce qu'il me dit, je le crois parce que Nah elle m'a dit qu'il recommence a manger. Je lui ai pas posé de questions concernant sa copine parce que j'veux pas être intrusive mais bon j'espère que ça va
Papa et Nah vont très bien, ils veulent déménager parce que du coup la maison est devenu trop grande pour eux sachant qu'ils sont que trois. Moi je veux pas perdre ma chambre donc je suis un peu triste mais bon je les comprends
Mamie Moanah aussi elle va très bien, elle est revenu pour le mariage d'Issa et elle est repartie deux semaines après. Avec Ibrahim on a prévu d'aller au Cap vert quand il aura des vacances donc l'été prochain si Dieu veut.
Quant à nous, ça va. Ma formation s'est terminée au mois de juillet, j'ai réussi à la valider malgré toutes les péripéties. J'étais censée commencé à travailler directement après mais il faut que je me repose.
Ibrahim il a eu ses 26 ans et moi je vais bientôt avoir mes 23 ans.
Bébé se porte très bien, il grandit et il prend beaucoup de place. J'ai pris énormément de poids mais j'ai surtout pris des seins et des cuisses, mes cuisses c'est juste pas possible comment elles sont devenues et même mes pieds ont gonflés. Je rentre plus du tout dans mes vêtements donc je suis tout le temps en robe et comme il recommence a faire froid j'ai acheté plusieurs robe en pull donc je ne mets que ça.
Je suis à 7 mois et 3 semaines donc imaginez.. Le terme est prévu en janvier, le 15 janvier plus précisément.
Je sais déjà de quelle sexe il s'agit mais Ibrahim il n'a pas voulu savoir et il ne veut toujours pas savoir d'ailleurs. Il dit qu'il préfère le découvrir le jour où bébé sera là.
Il doit avoir peur de s'emballer trop vite, d'avoir de faux espoirs et je le comprends parce que dans le fond je suis pareil. On a rien acheté encore pour l'enfant parce qu'on a peur de vivre ce qu'on a déjà vécu mais bon on a une valise de maternité à avoir obligatoirement et vu que j'accouche dans un hôpital privé ils sont encore plus exigeant sur ça.
Donc on a décidé d'aller acheter au moins ce que la maternité demande aujourd'hui.
On sort de chez nous vers 14h et on monte dans sa voiture parce qu'il ne veut plus que je conduise.
Il démarre direction le centre commercial.
Lui: Tu penses qu'on peut prendre le siège auto aujourd'hui ?
— Je sais pas
Lui: Parce que à la sortie de l'hôpital il faut bien qu'il ait déjà son siège auto nan ?
— Oui mais si c'est ça il faut bien qu'il ait un lit aussi
Lui: Nan pas maintenant le lit
— Bah il va dormir où ?