Une année est passée, une année remplie d'événements, de joie, et de bonheur
Par où commencer ?
Alors déjà Papa et Nah sont toujours là par la grâce de Dieu et ils vont super bien.
Ismael va bien aussi, il s'est installé dans son appartement avec son fils. Et devinez quoi ? Il a rencontré quelqu'un, c'est une Ghanéenne. On a eu l'occasion de se voir plusieurs fois, elle est belle, et elle a l'air gentille. Elle s'appelle Maïna, ils n'ont pas encore officialisé mais je pense que ça ne va pas tarder. J'suis très contente pour lui il a l'air d'être enfin épanoui et c'est tout ce que je lui souhaite
Isaac mon bébé il a eu ses 1 an y'a quelques mois. Il grandit si vite, il sait dire « Papa, Tata, Nah » et tous les petits mots assez simples. Donc il vit avec son Papa mais il est très souvent avec Nah parce que c'est vrai qu'Ismael il a du mal à s'en occuper 24h/24
Et comme vous vous en doutez si bien, Shayna a disparu. A partir du moment où elle a appris qu'Ismael fréquentais Maïna elle est revenu chercher Isaac une fois pour le week-end et après elle n'est plus jamais revenue, même pas à son anniversaire.. Ça me fais énormément de peine pour Isaac parce que encore une fois il a aucune stabilité à cause d'elle et puis aucun enfant ne mérite ça. Ismael il a repris la procédure pour avoir la garde exclusive comme ça même si elle revient un jour elle n'aura aucun droit sur l'enfant. J'espère qu'il gagnera au moins ce procès
Issa s'est marié religieusement avec Kamelia le mois dernier, ils ne vivent pas encore ensemble parce qu'il n'a pas encore d'appartement mais c'est pour bientôt j'espère. Mon frère d'amour je suis si fière de lui et je lui souhaite aussi le meilleur avec Kamelia, de toute façon je le voyais pas avec une autre personne.
Avec Kamelia ça va, comme je vous avais dit on essaye absolument de garder un lien fort même si il ne sera pas aussi fort qu'avant. Ça reste une personne qui compte énormément pour moi et ça ne changera pas..
Mohamed aussi il va très bien, il a eu son bac récemment et pour le féliciter on lui a offert un mini séjour au Portugal et il y est allé avec son ami Foued.
Maintenant je vais vous parler de Malia mais est ce que vous êtes prêtes ??
??
Mdrr nan en vrai Malia elle a aussi fait son mariage religieux avec Moussa. J'ai tellement pleuré ce jour là parce que elle a pas mal souffert pour que sa relation soit acceptée. Idriss et Ibrahim ils ont chipoté quelques temps parce que « c'est leur pote » parce que « c'est une trahison » parce que « on ne touche pas aux sœurs de ses potes » et j'en passe.
Ensuite son père non plus ne voulait pas de cette union, va savoir pourquoi. Elle en a énormément souffert et tout ce qui touche Malia me touche aussi donc ça m'a fais trop de peine. On a fait notre voyage en Espagne à cette période là donc ça l'avait un peu apaisé et moi aussi d'ailleurs. J'ai essayé d'être là pour elle, c'était très dur mais on y est arrivé. Comme on dit la patience paye et c'est toujours Dieu qui a le dernier mot. Elle n'a pas voulu faire de grand mariage ni de petit d'ailleurs donc elle est déjà installée avec Moussa pas très loin de chez sa mère.Idriss il va bien aussi, il a aussi pris son appartement et il est toujours avec sa copine qu'il m'a présente (Mariama). Ils ne sont pas encore marié mais c'est pour bientôt d'après lui. Il habite à Nîmes il a carrément quitter Montpellier donc c'est un peu loin mais ça va.
Mamie Moanah, ma grand mère d'amour.. j'essaye d'avoir de ses nouvelles régulièrement elle va bien. A chaque fois que je l'appelle elle pleure à la fin de l'appel donc on finit en pleurs toutes les deux ahaha mais rien de bien méchant.