Chapitre 1
~~Lys~~
-Bouge toi Lys on est encore en retard !
-Je sais !
Je crois que j'ai tout.
C'est ce qu'on dit toujours avant d'oublier un truc.
Je pars 1 mois à Monaco pour les vacances. J'attends ce moment depuis presque 1 an alors il est hors de question que je rate mon avion.
Delhia m'attend en bas depuis au moins 20 minutes et elle n'arrête pas de crier depuis au moins 15 d'entre elles.
C'est pas de ma faute si je suis en retard, je pense que c'est juste dans mes gènes et que jamais cela ne changera.
Je tiens ça de ma mère, les grands scientifiques peuvent dire ce qu'ils veulent moi je suis persuadé que c'est génétique.
Je vérifie une dernière fois mon sac.
Enfin, mes sacs.
En plus d'être en retard je dirai... assez régulièrement, j'ai pris 4 sacs avec moi.
En fait mes affaires sont faites à base de "au cas où". C'est très simple pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, les "au cas où" sont des affaires que je prends en plus au cas où j'en aurais besoin.
Alors qu'on est tous parfaitement conscient que cela ne va pas me servir une seule fois pendant ces vacances.
Mais on les prend quand même en se disant que si une occasion beaucoup trop particulière pour qu'elle arrive, arrivait. On serait très heureux d'avoir ce qu'il nous faut.
Je ne citerai pas les bottes rembourrées en plein mois de juillet.
Mais imaginez qu'il fasse très froid une journée sur les 31 que je vais passer là-bas et que je n'ai pas ces indispensables bottes rembourrées.
Je fais comment ?
Voilà, c'est comme ça que les 4 sacs se sont remplis.
Déjà 5 minutes de plus.
Je cours au rez-de chaussé et arrive en souriant à Delhia.
-Ta journée s'est bien passée ?
-Je vais te tuer Lys. Vraiment.
-Moi aussi je suis très heureuse de te voir. Tu es arrivée il y a longtemps ?
-N'oublie pas que c'est moi qui ai les billets d'avion.
Comme quoi ça ne paie pas toujours la politesse.
-Dépêche-toi de monter dans la voiture !
Je monte dans la voiture après y avoir déposé mes affaires. J'aurais pu rigoler encore un peu mais j'ai croisé son regard et je peux vous garantir que quand elle a dit qu'elle allait me tuer même elle ne savait pas si elle rigolait ou pas.
Il est déjà 9h et le vol est à... 13h.
-Delhia ?
-Hum ?
-Il était à quelle heure le vol ?
-Il est à 13h pourquoi ?
Je la vois esquisser un sourire .
-Je peux savoir pourquoi tu m'as dit que le vol était à 9h45.
-Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?
VOUS LISEZ
Ne T'arrêtes Surtout Pas
Любовные романыFan fiction Charles Leclerc x Lys Palmero "On dit toujours qu'il vaut mieux tomber amoureux que tomber du haut du 8eme étage. Mais lorsque l'on ressent la douleur de la séparation. On se dit que, finalement, le 8eme étage aurait fait moins mal."