Chapitre 16
~~Charles~~
Je ne sais pas ce que Max lui a dit mais Lys revient avec le sourire.
Et ça me fait plaisir, vraiment, de la voir sourire.
Mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il a bien pu lui dire.
Je sais qu'il est avec Delhia.
Mais il est normal de me demander s'il n'a rien tenté.
-Charles ! T'es avec nous ? Dit Carlos en passant sa main devant mes yeux.
-Oui oui.
Je récupère mes affaires et je cherche mes clés de voiture dans ma poche.
Je les trouve rapidement et quand je relève la tête c'est Lys que je vois.
Elle est là. Juste devant moi. Et elle est éblouissante.
Comme d'habitude.
-Ça va Charles ?
J'aime sa voix. Elle est douce. Comme tout le reste de son être.
Concentre toi Charles.
-Oui ça va et toi ?
Elle continue de sourire et hoche la tête.
Puis elle s'en va en suivant Carlos qui souffle en disant que je suis beaucoup trop long, qu'il est fatigué, qu'il a fait...
Enfin bref, il se plaint, comme d'habitude finalement.
Je signe quelques autographes et prends quelques photos en chemin et Carlos fait de même.
Pendant ce temps, je garde un œil sur Lys qui se contente de rester sur le côté du chemin à chaque fois que l'on s'arrête.
Ça me fait un peu de peine.
Parce qu'elle à l'air tellement heureuse quand on la voit.
Mais quand on la regarde vraiment. Que l'on fait attention à son regard.
On a l'impression que ses yeux ont déjà pleuré des milliards de larmes que jamais ils n'auraient dû verser.
T'es devenue poète entre-temps ?
Charles De La Fontaine.
Je me fatigue.
Lorsqu'on repart, je décide de ne plus m'arrêter. Je suis fatigué. Lys aussi.
Je suis désolé pour les autres fans mais bon au moins ils auront eu le plaisir de me voir en vrai. Ce qui est déjà un immense privilège.
Ça va je rigole.
Heureusement que l'on ne peut pas lire dans les pensées parce que j'entends déjà la voix de Lys me dire de ne pas tout miser sur ma modestie.
Nous rejoignons la voiture et c'est moi qui conduit.
Je démarre et nous rentrons à l'hôtel. J'ai hâte d'être dans ma chambre.
Dans notre chambre.
— — — — — —
-J'ai l'impression que tu passes ta vie à manger au restaurant.
-Non mais ça va c'est juste le troisième qu'on fait.
Après c'est sûr que si on précise que c'est le troisième restaurant cette semaine ça passe un peu moins.
Mais pour ma défense on est vendredi soir donc avoir faut seulement trois restos c'est un exploit.
VOUS LISEZ
Ne T'arrêtes Surtout Pas
Любовные романыFan fiction Charles Leclerc x Lys Palmero "On dit toujours qu'il vaut mieux tomber amoureux que tomber du haut du 8eme étage. Mais lorsque l'on ressent la douleur de la séparation. On se dit que, finalement, le 8eme étage aurait fait moins mal."