Chapitre 22
(Révélation 🤭)
~~Lys~~
Je crois que j'ai dormi un assez long moment car quand j'entrouvre les yeux, la chambre est plongée dans le noir.
Il faisait encore jour quand je me suis endormie.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule différence. Il n'y avait pas de mur dans mon dos quand je me suis endormie.
C'est vrai ça. Pourquoi est-ce qu'il y a un mur dans mon dos ?
-T'es réveillée ? Chuchote une voix derrière moi.
C'est un mur qui parle en plus. Ils sont de plus en plus doués ces maçons.
Ça va je rigole.
Je fini par me retourner et je tombe nez à nez avec Charles.
Pour le coup c'est vraiment nez à nez tellement son visage est PROCHE du mien.
À croire qu'il n'a pas de lit.
-Non je dors.
-C'est super drôle Lys.
-Merci je sais.
Il me sourit mais même dans l'obscurité je vois dans ses yeux la question qu'il veut me poser.
C'est dommage, j'avais presque réussi à faire abstraction de ce qu'il s'était passé aujourd'hui.
Comme si cette journée n'avait pas existé.
-Pose ta question Charles.
-Pourquoi t'es pas venue ?
C'est normal qu'il pose la question. J'aurais même trouvé ça bizarre qu'il ne le fasse pas.
D'ailleurs je pense que c'est le moment.
Il mérite de savoir. De tout savoir. Mais pour ça j'ai besoin de me mettre en condition.
Je regarde l'heure: 1h48.
Effectivement j'ai dormi longtemps.
-Charles attends 10 minutes, je reviens.
Je sors de la pièce en laissant Charles allongé sur le lit et je redescends à l'accueil.
On m'a dit qu'il y avait toujours quelqu'un.
-Bonsoir, est-ce que je peux avoir un renseignement sur-
-Bonsoir madame. J'espère que votre séjour se passe bien.
Sur le nombre d'employés de cet hôtel, il fallait que je tombe sur la seule qui ne veut pas me voir.
-Très bien merci. Je voudrais connaître le numéro de chambre d'un ami.
-Charles vous a viré ? Me dit l'hôtesse d'accueil en souriant.
-Non. Je veux juste un numéro de chambre s'il vous plaît.
Elle laisse quelques secondes de blanc tout en regardant son ordinateur.
Comme si elle cherchait une information alors que je ne lui ai même pas encore donné le nom de la personne que je cherche.
-Je ne suis pas sûre que cela puisse être possible.
-Ecoutez madame, je veux savoir dans quelle chambre se trouve Joris. Et ne faites pas comme si vous ne le connaissiez pas puisque vous avez discuté avec lui ce matin. Je comprends bien que vous ne m'aimiez pas mais je vous demande juste de faire votre travail au moins une fois.
VOUS LISEZ
Ne T'arrêtes Surtout Pas
RomansaFan fiction Charles Leclerc x Lys Palmero "On dit toujours qu'il vaut mieux tomber amoureux que tomber du haut du 8eme étage. Mais lorsque l'on ressent la douleur de la séparation. On se dit que, finalement, le 8eme étage aurait fait moins mal."