~~Lys~~
-T'es vraiment sûre que ça va aller ?
Après avoir mangé, Charles m'a ramené à mon hôtel et on a passé pratiquement 3h à parler.
Mais maintenant il est temps qu'il rentre chez lui et moi il est temps que je dorme.
Cela fait maintenant 5 minutes que Charles est à la porte de ma chambre en train de me dire que si je veux il peut rester encore un peu.
Il me propose même de venir dormir chez lui.
J'ai hésité, ça ne peux que me faire du bien d'être avec quelqu'un ce soir, surtout avec un ami comme Charles. Mais je ne peux pas lui imposer ça, pas après tout ce qu'il a déjà fait pour moi ce soir.
-Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie, rentre chez toi tu es épuisé !
-Tu es certaine ?
-Charles ! Pour la dixième fois au moins je suis sûre. Je suis sûre, certaine et tous les autres synonymes que tu puisses connaître.
-Bon d'accord j'ai compris, tu ne veux pas me voir, c'est pas grave je vais m'en remettre.
Charles commence à cligner des yeux un nombre beaucoup trop important de fois, à la recherche de larmes.
Il veut jouer avec la culpabilité maintenant ? Ça c'est interdit. On ne peut pas jouer avec ma culpabilité, je suis beaucoup trop sensible.
-Non mais t'es pas possible ! Si tu veux pleurer je peux t'aider, ce n'est vraiment pas un souci pour moi.
-Mais je pleure déjà !
Je fais demi-tour en soupirant. Ça devrait être considéré comme une prise d'otage.
Une prise d'otage amicale. À domicile. Sans menaces. Sans armes. Avec un ami. Sans violence.
Sans prise d'otage.
Je me laisse tomber sur mon lit et Charles me contourne pour venir s'allonger à côté de moi.
-Tu n'as pas une vie, une maison, un lit, une famille, je ne sais pas, un chat, un hamster, un poisson rouge, une personne qui t'attends !
-Ça ne serait pas très intelligent de prendre un animal sachant que je passe la moitié de l'année en dehors de chez moi. Et puis j'ai une famille mais ils sont chacuns chez eux et vu l'heure qu'il est je pense qu'ils dorment. Donc, j'ai tout mon temps.
Il a vraiment réponse à tout, c'est pas possible. Il répond à chacune de mes questions. Et je ne sais jamais quoi lui répondre pour le contredire.
-De toute façon tu veux que je fasse quoi ? Je suis fatiguée, je vais dormir. Et toi, tu vas rentrer chez toi !
Il continue à regarder le plafond, toujours allongé sur MON lit.
-Bon je vais finir par appeler la police si tu ne pars pas, c'est une violation de domicile !
Il va me répondre quand je lui parle !
C'est culotté pour quelqu'un qui faisait semblant de ne pas l'entendre quand il parlait il y a quelques heures.
-Tu sais quoi, fais ce que tu veux, moi je dors.
Je me lève pour prendre un pyjama dans mon armoire et je me dirige vers la salle de bain.
Quand je reviens, Charles n'est plus sur le lit. Il a peut-être fini par partir finalement.
Ah non enfaite.
Quand je tourne la tête, je vois Charles assis sur un fauteuil près de la baie vitré, il est sur son téléphone et il ne m'entend même pas arriver.
VOUS LISEZ
Ne T'arrêtes Surtout Pas
RomanceFan fiction Charles Leclerc x Lys Palmero "On dit toujours qu'il vaut mieux tomber amoureux que tomber du haut du 8eme étage. Mais lorsque l'on ressent la douleur de la séparation. On se dit que, finalement, le 8eme étage aurait fait moins mal."