2019Le soleil est bas dans le ciel, la lune commence à apparaître derrière les nuages, et le ciel devient d'un rose-orangé magnifique. Je pourrais rester des heures à regarder le ciel, mais je décide de me lever du trottoir et d'aller toquer enfin chez Jane.
C'était la veille d'Halloween, et je me demandais si Jane voulais passer le soir d'Halloween avec moi.
Jane m'ouvre la porte et elle me saute dans les bras. C'était la première fois de toutes les vacances d'octobre qu'on se voyait, autrement dit, ca faisait une éternité.
Elle était partie chez ses grands-parents, et j'avais attendue impatiemment qu'elle rentre pour la revoir.
Max : comment se sont passé tes vacance ?
Jane : super bien, mais j'aurai bien voulu les passer avec toi. J'avais l'impression que le temps passait tellement lentement ! Je trouvais que les minutes étaient plus longues que d'habitude...
Max : oui moi aussi. J'essayais de m'occuper un maximum, mais j'avais l'impression que le temps s'écoulait au ralentit.
Jane : en tout cas, je suis super heureuse de te revoir ! On va pouvoir passer Halloween ensemble !!
Max : justement c'est pour ça que j'étais venue. Je me demandais si tu voulais passer la journée de demain avec moi, comme ça on ferait la chasse au bonbons dans la ville ensemble !!
Jane : ouais ! Aucun problème ! On a qu'à aller faire les magasins aujourd'hui pour trouver des déguisements et des accessoires !!!
Max : super bonne idée ! Je vais chercher mon skate et on se rejoint devant chez toi !
Jane : non pas la peine, je vais demander à mon père s'il peut nous emmener !
Max : encore mieux !!!
*****
Nous arrivons au centre commercial. Nous descendons à la hâte de la voiture et courons a l'intérieur pour pouvoir faire le maximum de boutiques avant que le père adoptif de Jane vienne nous récupérer.
On entre dans une boutique d'accessoires pour commencer, et je récupère un petit sac citrouille tout orange. Jane récupère le même, mais en vert.
Je prends aussi un serre-tête avec un ( faux ) couteau et Jane en prend un avec des oreilles de chat.
On arrive à la caisse, je sors l'argent que j'avais pris et nous sortons de la boutique avec nos achats.
Jane : ça va être super Halloween cette année ! On va instaurer une tradition qu'on devra respecter tous les ans.
Max : ouais, mais laquelle ?
Jane : chaque année, on fera du shopping la veille d'Halloween, et on devra acheter en cachette un petit accessoire que l'autre devra porter pour Halloween !
Max : super bonne idée !!!
Nous entrons dans une autres boutiques pour les déguisements et je prends un teeshirt blanc avec du faux sang dessus. Pour le bas, je prends une salopette en jean clair.
Pour l'accessoire de Jane, je lui prends des petites boucles d'oreilles en forme de chat.
*****
Nous sortons du magasin après nos emplettes, et retrouvons le père de Jane. Je pose mes trois sacs dans la voiture et je monte juste après.
Jane : j'ai vraiment hâte de fêter Halloween ! Et j'ai aussi hâte de te donner ce que j'ai acheté pour toi !
Max : et moi aussi j'ai hâte !! Je suis déjà impatiente !!
La voiture démarre et nous partons. Il faisait déjà nuit noir dehors, et j'étais bien contente d'être au chaud dans la voiture.
Puis viens le moment fatidique, rentrer chez moi. Je descends de la voiture, et en me dirigeant lentement vers ma maison, Jane enroule son bras autour de mon coup.
Jane : mon père a proposé que tu restes dormir à la maison ce soir. Ça te va ? Je sais que tu ne veux pas rentrer, alors viens.
Max : merci. Merci beaucoup.
Jane : tu sais, je ne le ferait pas si je ne t'aimais pas alors, viens, et ne perdons pas de temps !
Je me tourne vers la belle maison de Jane, et me dirige donc vers cette dernière.
—————— ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚——————
Hey ! Nouveau chapitre un peu plus long que les autres j'avoue ! J'espère qu'il vous à plu, et le prochain chapitre c'est Halloween !
Kiss :)
VOUS LISEZ
FRIENDSHIP ☆ elmax
Fanfiction[ TERMINÉE ] Il y à peine quelques années elles étaient meilleures amies, et rien qu'une simple parole a tout fait basculer. Mais jusqu'où l'amour peut-il raviver la flamme? Seraient-elles prêtes à reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée? U...