2019, le lendemain soirApres avoir passé toute la journée chez Jane, nous commençons à nous préparer pour Halloween. Je n'avais pas vu Billy depuis au moins 24h, et sans mentir, ça ne me dérangeais pas du tout. Je sais que j'allais me faire tuer quand je rentrerai ce soir après notre chasse aux bonbons dans la ville, mais je m'en foutais. Tant que je suis avec Jane, avec ma meilleure amie, tout allait bien.
Je me dirige vers la salle de bain pour me changer et je récupère le maquillage de Jane pour ressembler à une ( fausse ) tueuse. Je me brosse les cheveux et pose mon serre-tête sur ma tête.
Je sors de la salle de bain et en me voyant, Jane sursaute légèrement.
Max : *rigole* je ne pensais pas que je faisais aussi peur que ça.
Jane : j'avais juste oublié ton déguisement. Bon allez, grouille-toi il fait déjà presque nuit.
Nous descendons, Jane sur mes talons. Je lui avais déjà donné ses boucles d'oreilles en forme de chat, et, à la vue de sa réaction j'en ai déduis qu'elle avait adoré.
*****
Nous sommes dehors, à marcher sur le trottoir, en cherchant des bonbons. J'avais vraiment faim, mais nous n'avions récolté qu'une dizaine de bonbecs. Nous faisons demi-tour pour retourner chez Jane, avec nos pauvres petites récoltes de rien du tout.
Jane : tu sais, c'est pas grave si on a pas récupéré beaucoup de bonbons. Mon père doit en avoir dans un des tiroirs de la cuisines.
Max : mais je vais quand même rentrer chez moi. Billy va me tuer.
Jane : bah, tu peux toujours dormir à la maison. J'en ai parlé à mon père de Billy, et ça ne le dérange vraiment pas que tu dormes à la maison. Allez viens on rentre, sinon on va attraper la grippe.
Nous nous dirigeons vers la maison de Jane, et je jette un petit coup d'oeil à ma maison. La voiture de Billy était garé sur la place de parking, celle de son père n'était pas là.
La lumière de ma chambre s'allume, et la grosse tête de Billy apparait à la fenêtre. Je m'empresse de rentrer dans la maison de Jane, et cette dernière referme la porte d'entrée derrière moi.
Jane récupère quelques bonbons rangé dans un des tiroirs de la cuisine et vient s'assoir à côté de moi sur le canapé. Son père est posé sur son fauteuil et nous regarde en silence.
Jane : ça va papa ? T'as l'air bizarre.
Hopper : ha non pas du tout. Vous êtes déjà rentrez ?
Max : oui, la chasse aux bonbons n'était pas bonne. On a récupéré qu'une dizaine de bonbons chacune et...
Ma phrase reste en suspens car quelque toque à la porte. Hopper se lève rapidement et se dirige vers l'entrée. Il regarde dans l'oeillet de la porte et se tourne vers nous.
Hopper : on a de la compagnie... je crois que Billy te cherche Max. Allez vous mettre dans la chambre de Jane.
Nous nous levons du canapé et on monte à l'étage. J'écoute quand même la discussion de Billy et d'Hopper, mais je n'attends presque rien. Je m'assis sur le lit de Jane, et pris pour que Billy ne monte pas et pour qu'il n'ouvre pas la porte de Jane. Mais heureusement, c'est le père de Jane qui ouvre la porte :
Hopper : c'est bon, je l'ai persuadé de partir.
Jane : tu ne lui a pas dit que Max était là quand même.
Hopper : non, ne vous en faites pas. Redescendez, on va passer la meilleure soirée de toute notre vieeee !!!!
On se regarde et on rigole. Puis on suit Hopper qui descend déjà les escaliers.
—————— ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚——————
Heyyy ! Nouveau chapitre :) j'espère qu'il vous plait ! On avance pas a pas de la fin. Je suis trop deg quand même. Je m'attache trop enfaite 🥲
VOUS LISEZ
FRIENDSHIP ☆ elmax
Фанфик[ TERMINÉE ] Il y à peine quelques années elles étaient meilleures amies, et rien qu'une simple parole a tout fait basculer. Mais jusqu'où l'amour peut-il raviver la flamme? Seraient-elles prêtes à reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée? U...