𝘁𝘄𝗼

559 24 13
                                    


2016

Je déambule dans les couloirs du collège, ne sachant pas vraiment où aller. Je porte mon sac sur une épaule, essayant de faire comme les plus grands. J'arrive enfin à mon casier, et l'ouvre. Je dépose mon skate à l'intérieur, et récupère les cahiers dont j'ai besoin. Je ferme mon casier et m'éloigne de ce dernier pour trouver ma salle.

Je me fraye un chemin entre les adolescents et arrive enfin devant la porte orange de ma salle. Je tourne la tête à droite, puis ensuite à gauche, par peur d'être la seule à rentrer dans la salle. J'attends seulement que la sonnerie retentisse pour pouvoir entrer. Je check ma montre : 8h28.

J'attends patiemment dans le couloir, évitant de me faire marcher sur les pieds. Puis une voix familière s'élève au dessus de toutes les autres. Je la reconnait aussitôt : Billy. Je souffle pour me calmer, car oui, même sans l'avoir vu, sa voix m'énervait déjà. Je distingue sa chevelure entre toutes les autres et j'en déduis qu'il s'approche. Je souffle une nouvelle fois pour me détendre avant de le croiser.

Billy : tient, tient, tient...

Max : t'as un problème ?

Billy : oui. C'est toi mon problème petite peste.

Je lève les yeux au ciel, mais Billy se dirige droit vers moi, comme pour me tabasser. Il me bouscule violemment, faisant tomber tous mes cahiers par terre. Plusieurs collégiens marchent dessus sans y prêter attention, puis je vois Billy continuer son chemin en criant :

Billy : attention où tu me mets les pieds, Maxine.

Un rire grave sort de sa bouche, puis il disparait pour de bon. Je m'agenouille pour ramasser mes cahiers. Une main apparait, et se pose sur mon avant-bras. Je lève la tête pour pouvoir voir la personne.

??? : *en ramassant les cahiers* tu as besoin d'aide ?

Max : non, c'est bon.

Je me relève suivie de l'inconnue. elle fait à peu près la même taille que moi, à quelques centimètres près, elle à d'incroyables cheveux bruns, et de magnifiques bouclettes. Je ne peux m'empêcher de détacher mon regard de son visage. Elle sourit et devient encore plus lumineuse.

Jane : moi c'est Jane, Jane Hopper. Je suis nouvelle.

Max : moi c'est Maxine Mayfield, mais tout le monde m'appelle Max. Et je suis nouvelle aussi.

Jane : je suis heureuse de ne pas être seule dans cette situation. Tu es dans quelle classe ?

Max : je suis en 6eme. Je viens tout juste d'arriver. Excuse-moi, je dois aller en cours.

Jane : tu vas dans quelle salle ?

Max : la salle D34, celle juste là.

Jane : ça tombe bien, moi aussi ! On a qu'à s'assoir à côté !

J'acquiesce, et nous nous dirigeons vers notre salle.

—————— ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚——————

Hey ! Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait ! Kiss <3

FRIENDSHIP ☆ elmax Où les histoires vivent. Découvrez maintenant