𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻

412 24 2
                                    


2018, 2 mois après

Je retrouve Jane devant chez elle, en train de mettre ses baskets. Elle lève la tête et me fait un signe de la main pour me dire bonjour. Il est 8h34 et nous commençons les cours à 9h pour une fois. Jane avait proposé d'y aller à pieds cette fois-ci.

Il nous fallait à peu près 20 minutes pour arriver au collège si on prenait notre temps, donc j'essaye de me détendre, nous n'étions pas en retard.

Jane se lève, et elle me rejoint sur la route.

Jane : je suis contente de pouvoir aller au collège avec toi !

Max : oui moi aussi ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait.

Jane : oui, et j'avoue que ça m'avais manqué.

Max : moi aussi.

Nous traversons le passage piétons, et continuons notre chemin jusqu'au collège. Nous avons un contrôle en français aujourd'hui, et en marchant j'interrogeais Jane.

C'est drôle de faire ça, mais j'aime bien. Elle répond juste à toutes mes questions. J'en déduis donc qu'elle a beaucoup travaillé.

De mon côté, j'avais juste relus rapidement la leçon et je ne connaissais pas grand chose. Jane me tend alors sa fiche « magique » comme elle l'appelle, mais c'est plutôt une fiche de révisions et je commence à la lire dans la tête.

Puis elle me pose quelques questions jusqu'à arriver à nos casiers.

Jane : c'est bon, tu es prête !

Max : merci Jane ! Tu me sauves la vie ! Sans toi je me serais prise une mauvaise note, et ma mère n'aurait pas été contente du tout.

Jane : ça me fais plaisir de t'aider. Et puis c'est fait pour ça les meilleures amies non ?

Je sourie et nous entrons dans la salle, où notre prof de français distribuais déjà les copies. On s'installe à côté et nous commençons l'évaluation.

Pour une fois, je me sentais sereine, et je n'avais pas peur de me tromper. Je me répéter à chaque que c'était grâce à Jane.

C'est vrai, si Jane n'avais pas été là, si Billy ne m'avais percuté en sixième, si elle ne m'avait pas aidé à ramasser mes cahiers, je n'en serais peut être pas là aujourd'hui...

—————— ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚——————

Heyy ! Et voilà un nouveau chapitre, encore ! J'ai hâte de vous sortir la suite !! J'aime tellement cette fanfiction, je pense même que c'est ma préférée !

FRIENDSHIP ☆ elmax Où les histoires vivent. Découvrez maintenant