2022, 18h53Pdv Max
J'avance tranquillement dans la sombre rue déserte de Hawkins, mon skate dans la main, mes écouteurs dans l'autre. Les lampadaires de chaque côté des rues grésillent légèrement, et donnent une ambiance lugubre à la ville.Halloween approchait, et j'avais hâte de pouvoir le passer avec mes amis. Je marche sur le trottoir près de la route en béton, me dirigeant vers la maison de mon beau-père où m'attendait certainement Billy.
Je suis en retard de 43 minutes exactement, et je sais très bien ce qu'il m'attends. À la seconde où j'entrerai dans la maison, Billy m'engueulera et me foutra à la porte pendant la nuit. J'aurai simplement le temps de récupérer un pull pour me couvrir.
C'était comme ça avec lui. Du moins pendant que son paternel n'était pas là. Ma mère, elle, n'aurait rien dit, ou peut être même qu'elle ne l'aurait même pas remarqué. La maison de Jane apparait son la lumière aveuglante d'un grand lampadaire et l'ombre de la mienne se dessine juste derrière.
Je ralentis l'allure en passant devant la maison de Jane, en espérant la croiser à la fenêtre. Je lève la tête et inspecte en long et en large la maison. La chambre de Jane est allumée, et je m'empresse de prier pour qu'elle apparaisse à sa fenêtre entrouverte. Je pose mon skate sur la route et commence à rouler pour faire un maximum de bruit.
Un visage apparait enfin dans la lumière et j'aperçoit celui de Jane. Elle me fixe aussi, puis me dévisage. Je lui fait un petit signe timide de la main.
Jane : dégage d'ici ! Je ne t'ai pas invité.
Je baisse ma main, et reprends ma route sur mon skate. J'entends les volets se fermer derrière moi et j'en déduis qu'elle les ferme. C'est vrai qu'elle avait changé. Ce n'était plus la Jane que j'avais connu à ma rentrée au collège, celle avec qui je rigolais tous les jours sans exceptions, celle qui venait en douce dans ma chambre pour m'apporter quelque chose, celle qui ne me laissait jamais tomber. J'avais compris depuis bien longtemps, que cette Jane là, avait complètement disparue, laissant place à de la méchanceté et de la haine.
Le klaxonne d'une voiture me sort rapidement de mes pensées. Je suis encore sur la route, et en relevant la tête, je suis aveuglée par les phares beaucoup trop lumineux de la voiture en face de moi. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'un violent coup de par-choque me fait voler, et que je retombe sur la route, presque morte.
Je ne peux plus bouger, ni mes bras, ni mes jambes mais je vois quand même la voiture s'éloigner dans la pénombre de la nuit. Une voix au loin crie mon prénom si fort que mes oreilles sifflent bruyamment, mais avant même que je puisse voir de qu'il s'agissait, mes yeux se ferment... et tout devient noir.
—————— ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚——————
Hey ! New mini fanfiction j'espère qu'elle vous plaît ! Ce début m'inspire !
VOUS LISEZ
FRIENDSHIP ☆ elmax
Fiksi Penggemar[ TERMINÉE ] Il y à peine quelques années elles étaient meilleures amies, et rien qu'une simple parole a tout fait basculer. Mais jusqu'où l'amour peut-il raviver la flamme? Seraient-elles prêtes à reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée? U...