Cela fessait plusieurs semaines que j'effectuais ma mission tout en étant couper du monde. La finalité de ma mission était de faire escale à Amazon Lyli pour pouvoir m'adresser à Boa Hancock. J'avais des informations importantes à lui transmettre.
Soudain, j'entendis un énorme bruit. Par peur qu'il arrive malheur à la princesse de ses terres, je me mis immédiatement à courir vers ses bruits terrifiants.
Cacher par la verdure de la forêt je vis un garçon. Un détail qui n'est point anodin parce que cette île est strictement réservée aux femmes. Les hommes n'ont pas le droit de mettre le pied sur ses terres.
M'avançant discrètement un peu plus vers lui, je découvris avec surprise que ce garçon était Luffy, le petit frère de mon bien aimé.
J'observais silencieusement le boucan que fit Luffy et la lutte verbale qu'il eu avec Jimbei.
Je remarquais que le garçon n'était pas dans son état normal. Il était blessé et bandé de partout. Il se déchaînait comme un fou en demandant aveuglément où était Ace.
Hélas, je ne comprenais pas grand chose. Que fessait-il ici? Pourquoi était-il dans cet état? Pourquoi demandait-il Ace?
À ce moment là, mon cœur me fit étrangement mal.
Une fois qu'il c'était calmé, je m'approchais de lui.
-Luffy? L'interpellais-je.
Le dénommé Luffy se retournait vers moi. Il m'observait avec un regard rempli de tristesse et de douleur.
-Oh, non.... Qu'est ce que tu fais ici? Me demandait-il.
-Je te retourne la question Luffy.
Jinbei prit la parole et m'expliquait vaguement ce qu'ils fessaient tout les deux sur cette île.
-Luffy que c'est-il passé pour que tu demandes Ace ? Lui demandais-je inquiète pour les deux garçons.
Le petit frère de mon bien aimé s'approchait de moi. Il prit délicatement ma main et me regardait avec un air désolé.
Il commençait son monologue en me parlant de l'incident de Impel Down et de Marine ford.
-Malheureusement, Je suis arrivé trop tard au niveau 6 de la prison, car Ace était déjà parti pour monter sur le navire qui devait le transférer à Marine Ford pour son exécution.
J'avais compris la suite des événements mais je refusais d'y croire. Mes larmes coulèrent silencieusement tout en écoutant le douloureux récit de Luffy.
-Ace c'est jeté devant moi et c'est fait transpercé par le magma en fusion à ma place puis il s'écroulât dans mes bras. Il m'a fait ses adieux en pleurant et il est décédé avec le sourire aux lèvres.
Je lâchais la main de Luffy pour plonger mon visage dans les miennes. Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer et je m'écroulais de désespoir.
Les minutes passèrent et rien ne fessait. Mes larmes coulaient et mes poumons me fessaient si mal.
Luffy c'était agenouillé près de moi pour caresser mon dos et essayer de me réconforter.
Jinbei restait silencieux, ne sachant pas quoi dire dans cette situation des plus délicates.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧。
FanfictionAce n'arrive pas à imaginer qu'une personne puisse l'aimé. À cause de son passé douloureux, il mettra des barrières entre lui et notre héroïne. Hélas, il réalisera son erreur au moment fatidique. Cette histoire est une fanfiction de Ace X Reader. L...