Après m'être clamé, je remerciais Luffy de m'avoir tout raconté et m'excusais de les avoir dérangés.
Au moment de repartir je sentis une étreinte autour de mon corps. Pas de doute possible, c'était bien Luffy et je l'acceptais. Je le serrai contre moi tout en plongeant mon visage au creux de son cou.
-Si tu as besoin, je suis là pour toi. Tu restes à mes yeux la petite copine de mon frère. Mon bateau, mon équipage et moi, nous serions toujours là pour toi. M'avouait-il tout en me serrant contre lui.
-Merci Luffy. Lui répondis-je avec difficulté, ayant la gorge nouée et les yeux larmoyants.
À contre cœur, nous nous séparions et je quittais cette forêt pour aller rendre visite à Boa Hancock.
En entrant dans son château, je fis vite accueilli par celle qui m'attendait. Par le passé je m'étais liée d'amitié avec elle.
Elle remarquait rapidement mes yeux encore rouges et elle savait la raison de ma tristesse.
Nous étions installées dans un salon. J'étais bien accueilli et cela me réchauffait un peu le cœur.
Je vis mon amie me tendre un bout de papier.
-Il t'es destiné. C'est un miracle que j'ai pu le réceptionné pour toi. M'expliquait-elle.
Je pris le papier sans vraiment me demander qui pouvait me contacter.
Le papier était dans un état pas terrible mais l'écriture était jolie.Le papier contenait une lettre qui m'était destinée. L'écriture était posé comme si l'écrivain semblait chercher ses mots. Cela ce voyait qu'il avait du la réécrire un nombre incalculables de fois.
Je soupirais et je lisais enfin ce qu'il pouvait me dire.
「
Chère mademoiselle,
Je vous écris pour vous annoncer une terrible nouvelle mais pour vous transmettre un message de la part de Portgas.D.Ace.
Hélas, il n'est plus de ce monde et je m'excuse de devoir vous annoncer ce terrible événement.
Ces dernières pensées ainsi que ces dernières paroles ont étaient pour
vous et les voici:
"Je t'ai toujours aimé. Je regrette d'avoir douté de ta
sincérité.
Je t'aime. "
Je vous remercie d'aimer mon imbécile de petit fils et d'avoir lu
cette lettre.
」Mon cœur était lourd et mes larmes coulaient. Je réalisai que je venais de perdre l'homme que j'aimais et cela pour toujours.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧。
FanfictionAce n'arrive pas à imaginer qu'une personne puisse l'aimé. À cause de son passé douloureux, il mettra des barrières entre lui et notre héroïne. Hélas, il réalisera son erreur au moment fatidique. Cette histoire est une fanfiction de Ace X Reader. L...