Je remarquais que mon ami était silencieux depuis un petit moment. Mon regard était posé délicatement sur lui.
Son si doux visage, parsemé de tâches de rousseurs et ses yeux noisettes me fessait fondre.
Le plus séduisant chez lui était son beau sourire.Il observait l'horizon puis il tournait le regard vers moi tout en m'adressant un sourire.
-Ace? Puis-je te poser une question? Lui demandais-je tout en brisant le silence qu'il régnait.
-Oui, bien sûre. Me répondit-il tout en m'observant.
-Est-ce que tu m'aimes? Lui demandais-je tout en aillant le cœur qui battait à une vitesse folle.
Je vis que mon interlocuteur avait perdu son sourire. Il observait l'océan devant lui tout en réfléchissant.
-Je peux te poser une question aussi? Me questionnait mon ami.
-Oui, je t'écoute. Lui répondis-je sur un ton calme et sérieux.
-Cette question, je l'avais posé à mon grand-père auparavant mais j'aimerais avoir ta réponse. M'expliquait Ace tout en me regardant.
Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?À ce moment là, je ressenti le regard de mon ami sur moi. Je savais qu'il attendait une réponse clair de ma part. Je soupirai tout en baissant la tête. Je réfléchissais quelques instants. Cette question n'était pas anodine et je savais que cela était en rapport avec son passé, sur quelque chose qu'il ne m'avait pas encore avoué.
-Pour moi, la vie est quelque chose de bon. Il ne faut pas la prendre comme une punition. Hélas, parfois en rencontrant des mauvaises personnes on pourrait penser dur comme fer que le fait d'être né est mauvais, que nous n'avons pas notre place ici. Je suis sûre, que tout le monde a sa place ici bas, aussi non nous aurions jamais vu le jour. Alors, pour te répondre, c'est une bonne chose que tu sois né. Je suis reconnaissante envers la vie pour que tu soies ici. Il ne faut pas ce laisser influencer par les mauvaises personnes et subir la vie. Et, si quelqu'un pense le contraire sur ta présence dans ce monde, qu'il aille voir ailleurs. De toute façon, nous ne pouvons pas être aimé de tous. Lui avouais-je.
Ace m'avait écouté attentivement durant mon monologue. À la fin de celui-ci, il avait baissé la tête tout en souriant.
-Merci, merci pour ta réponse. Me disait mon ami.
Il se mit à regarder l'océan devant lui tout en rougissant. Il semblait être perdu dans ses pensées alors je décidais de le laisser tranquille pendant un moment.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧。
FanfictionAce n'arrive pas à imaginer qu'une personne puisse l'aimé. À cause de son passé douloureux, il mettra des barrières entre lui et notre héroïne. Hélas, il réalisera son erreur au moment fatidique. Cette histoire est une fanfiction de Ace X Reader. L...