Étrangement l'équipage de Barbe Blanche était composé que de garçons. Seulement depuis peu, il y avait une unique exception.
Le capitaine avait lui même insisté pour que cette jeune femme devienne un membre de son équipage.
La jeune femme était la seule qui ne possédait pas l'emblème de l'équipage sur son corps et qui n'appelait pas le capitaine "père".
Elle ne le considérait pas comme tel contrairement aux autres membres.
Elle ne se considérait pas comme un membre de cet équipage et encore moins un membre de cette grande famille.La rencontre entre son capitaine et elle même fut inattendu. Elle fut repêchée par un des membres du Moby Dick. Elle était gravement blessée et tout les garçons l'adoptaient pour seulement le temps qu'elle se remette sur pieds et ensuite elle devait repartir.
Heureusement pour elle, cela ne se produira pas car Barbe Blanche s'attacha à elle et insista pour qu'elle reste finalement avec eux. Elle accepta mais seulement sous conditions.
Le capitaine n'avait pas le choix d'accepter les conditions imposées par la jeune femme et c'est ainsi qu'elle avait le droit de faire parti de l'équipage.
Malgré tout, le capitaine et cette jeune fille s'entendaient à merveille. Ils avaient une relation idyllique d'un père et d'une fille même si ils ne se considéraient pas comme tel.
Elle se confiait très souvent à son capitaine et à Marco. Elle les considérait comme ses meilleurs amis.
Le capitaine était conscient de tout ce qu'elle avait sur le cœur et cela pouvait l'attrister en voyant le comportement de Ace.
Barbe blanche avait beau parlé avec Ace rien ne changeait. Le beau brun mettait toujours en cause la même chose. Hélas, le capitaine comprenait qu'il manquait cruellement de communication entre les deux tourtereaux.
Ace n'était pas celui qui ce livrait facilement et il n'arrivait pas à ouvrir son cœur aux autres. Pour lui, avouer tout ce qu'il avait sur le cœur était bien trop difficile contrairement à la fuite.
Il préférait fuir la jeune fille que de lui livrer le fond de sa pensée.
VOUS LISEZ
𝙇𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧。
FanfictionAce n'arrive pas à imaginer qu'une personne puisse l'aimé. À cause de son passé douloureux, il mettra des barrières entre lui et notre héroïne. Hélas, il réalisera son erreur au moment fatidique. Cette histoire est une fanfiction de Ace X Reader. L...