Partie 1 // Chapitre 17 : Retrouvailles I

75 9 1
                                    


Je passa mon heure d'Arithmancie avancée allongé sur mon pupitre. Le professeur me fit de nombreuses réflexions que je ne prise pas en compte. Le cours terminer, je voulus remonter dans ma chambre mais une idée me traversa quand Remus passa devant moi.

- Remus

-...

- Remus Lupin

Je courra vers lui pour le rattraper.

- Je te parle Remus.

- Je suis désolé mais je ne parle pas aux traîtres.

Sur ces belles paroles, il reprit sa marche. Je décida de crier pour qu'il m'entende :

- Parfait, va retrouver tes amis. Je sais que vous vous soucier de moi. Si vous trouvez discret d'envoyer Lily voir Regulus, c'est pas très malin de votre part. Mais si tu veux vraiment des réponses demande à ton cher ami Sirius Black. Le connaissant, il ne vous a rien dit à propos de notre relation avant l'incident. Bien sûr il est bien trop loyal et parfait pour avoir des choses à cacher. Chacun de mes actes avaient raison d'être. Certains étaient sans nul doutes excessifs mais je ne les regrette pas. Maintenant, j'ai un ami qui est pour moi comme un frère.

Il s'était retourné vers moi pour me faire face. Mais à ma dernière phrase il leva un sourcil en signe d'incompréhension. Alors je repris de plus belle :

- Regulus n'est pas mon petit ami, on fait juste semblant.

-Pourquoi? demanda-t-il froidement.

- Il me protège.

- De quoi?

- De moi.

Je commença à fondre en larme. Remus se précipita vers moi. Il me prise dans ses bras pour me rassurer.

- Je pense qu'on doit avoir une petite discussion tout les deux.

- Petite? dis-je en rigolant entre deux sanglots.

Nous avons de plus belle puis il renforça notre étreinte.

- Vendredi après les cours je t'emmène au trois ballais pour parler.

- Ok. Va rejoindre les Marauders.

- Mouais.

- Comment ça "mouais"?

- On n'est pas un groupe sans notre Alice au pays des merveilles.

- Très drôle ! Mais tu devrais accélérer le mouvement si tu ne veux pas être retard en cours mon lapin blanc.

On se sépara pour ne pas éveiller les soupçons de nos retrouvailles.

J'avais hâte d'être à notre rendez-vous.



Salut à tous me revoilà apres un long moment. Merci de ne pas oublier de voté et de me laisser des petits commentaires cela fait toujours plaîsir.                                                                         ~Alice~

Histoire de FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant