POV Aria
Ma mère m'a un jour conté une histoire :
Il était une fois une princesse, elle vivait paisiblement dans un beau et merveilleux château entouré de sa famille. Rien ne pouvait enlever le sourire qui s'affichait sur ses lèvres. Mais un beau matin de printemps, alors qu'elle s'amusait dans le jardin. L'armée du roi voisin les attaqua. Ce jour là elle perdit son père et sa mère. Elle était inconsolable, son sourire était définitivement partie de son doux visage. Son frère, qui avait était sauvé lors de la bataille, ne trouvé aucun moyen pour la réconforter. Plus les semaines passaient plus il se faisait du soucis pour elle. La princesse airait dans l'enceinte du château tel un fantôme. Mais cette nuit là, son frère et elle furent réveillé par une forte lumière qui illuminait le ciel. Ils se retrouvèrent dans le jardin et observèrent le ciel remplit d'étoiles. La lumière provenait de deux nouvelles étoiles qui s'instillaient. C'est alors que la princesse retrouva le sourire. Car c'est parents étaient là, dans le ciel, pour toujours avoir un œil sur leurs enfants.
Je venais de finir de raconter cette histoire que Wilan c'était endormis dans mes bras. Je le déposa et surpris Andy nous observer près de la porte. Machinalement, on se retrouva au balcon de la chambre de nos parents à observer les étoiles. Il me prise dans ses bras.
- Tu crois qu'il sont là haut ?
- Aria c'est une histoire pour enfant.
- Moi j'y crois.
Il me regarda.
- Moi aussi.
Un petit rire nous firent sursauter. On se retourna pour découvrir que notre petit frère de 4 ans était encore debout.
- Qu'est-ce que tu fait encore éveillé à cette heure.
- Je n'arrive pas à dormir.
Je lui fit signe d'approché et il vient se placé entre son frère et moi. Wilan coupa encore une foit le silence :
- Papa et maman me manque.
- A nous aussi, mais je suis sûr que si il nous voyaient, ils seraient fières de nous.
Je regarda étonné.
- Voldemort n'est plus de ce monde et nous nous sommes toujours là.
- On est des supers héros !
- Non Wilan, ce sont nos parents les héros. Ils nous ont protégé pour que l'on vive dans un monde où le monde des sorciers est en paix.
Le silence revint et je resserra mon emprise sur mes frères avant de fermer les yeux pour savourer ce moment.
VOUS LISEZ
Histoire de Famille
ParanormalAlice Gellert rentre en sixième à Poudlard après avoir été renvoyée de Ilvermorny. Il parait que ses nombreuses blagues n'étaient pas au goût de son ancienne directrice. Dans cette nouvelle école, elle va faire la rencontre de Lily Evans avec qui e...