Partie 1 // Chapitre 3: Bêtises et punitions

220 18 3
                                    

 Cela fais deux mois que les cours ont commencé, depuis tous ce temps, je me suis liée d'amitié avec Evans. Je me suis éloigner des Marauders mais je subis chaque semaines leurs enfantillages. Et j'ai découvert que les filles avec qui je partage mon dortoir, sont de simple pestes.

« James Fleamont Potter et Sirius Orion Black revenaient ici tous de suite. »

Je courrais à travers les couloirs pour rattraper ces deux idiots, pendant que les élèves se moquaient de moi. Ce matin, après avoir bus mon jus de citrouille, mes cheveux blonds sont devenus rose. Je n'eus aucune difficulté à trouver les coupables de ce mauvais coup. Je dus arrêter de les poursuivre car mon cours d'Étude des Moldus allait débuter. Et à moins que Black sèche le cours, il sera obligé de m'y retrouver sous peine d'heures de colles. Il doit vraiment avoir peur de moi pour ne pas être venu pendant ces deux dernières heures.

A la fin du court le professeur me demanda d'aller lui chercher Sirius. En même temps que je fis la tache qui m'était demander, je cherchais un moyen rapide mais efficace pour piéger ces deux abrutis fini. Je le retrouva accompagné de ses acolytes en train de manger.

Un hurlement résonna dans la Grande Salle. Tous les élèves présent s'étaient retourné vers l'origine de se bruit. Qui n'était nul autre qu'Alice tirant Sirius Black en dehors du réfectoire par ses precieux cheveux. Il la suppliait avec des yeux de chien battu, sous les regards hilares des élèves et de ses amis. Bien qu'elle avait beaucoup de compassion pour lui, elle voulait absolument qu'il paye pour ses sottises. Elle le poussa jusqu'à la salle où se trouvait leur professeur d'étude des Moldus.

« M. Black pourquoi ne vous êtes vous pas présenté lors de mon cours et s'il vous plais épargniez-moi vaux mensonges.

- Professeur, répliquais-je, si je peux me permettre, je connais la raison de son absence.

- Et qu'est-ce Miss Gellert

- M. Black ici présent avait décidé de me faire une de ses farces avec M. Potter, il a eu si peur de ma colère qu'il ne s'est pas présenté pendant votre classe.

- Est-ce vrai ?

- Oui Monsieur, mais je vous promet de rattraper votre cours.

- Je crains que cela soit assez. J'enlève 100 points à Griffondor pour votre comportement grotesque et demain soir vous aurez deux heures de retenus. Je rajoute aussi 50 points à Griffondor pour l'aide et la raison de Miss Gellert. Vous pouvez maintenant retournez à vaux occupation. »

Il l'avait bien mérité mais je ne l'avais pas encore fais payer pour la bêtise de tout à l'heure. Potter et lui devront avoir aussi honte que moi.

Notre dernier cours était de la Botanique avec nos camarades de Poufsouffle. Aujourd'hui, nous allons étudier les champions sauteurs, parfait pour mettre mon plan à exécution. Les Poufsouffle ne sont pas connus pour être méchant mais quand les deux élèves les plus populaire de Poudlard se font avoir dans une farce, ils sont bien obligé de le raconter aux autres cette fantastique aventure. Et c'est exactement se qu'il s'est passé. Les champignons se sont soudainement dirigé vers Sirius et James, et se sont mis à les attaquer. C'était hilarant, Lily pleurait de rire mais ce sourire de victoire s'effaça vite de mon visage. Peter m'avait vu jeter le sort et j'eus deux heure de retenus pour le lendemain soir.



Merci les petits mots que certains d'entre vous me laisse avec vos suppositions sur les origines d'Alice. J'espère que ce nouveaux chapitre vous a plus.

A bientôt pour la suite                                               ~Alice~

Histoire de FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant