Pov Lucy
Je suis toujours près de la table de Pierre en attendant les autres.En train de contempler ma fiole de cordiale.Je commence réellement à m'inquiéter ça fait des heures qu'ils sont partis et ils sont toujours pas revenus.J'entends tout à coup un bruit qui vient de dehors.Je range alors ma fiole et je me précipite vers la sortie.Arrivée dehors je vois mon frère et les autres revenir.Oohh Peter n'a pas l'air très content.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demander à Peter avec inquiétude.
-C'est à lui qui le demander!me répondit-il en désignant Caspian.
-Peter!
-Moi?dis le concerné.Vous auriez pu renoncer à cette bataille il était encore temps.
-Non c'est à cause de vous. Si vous aviez respecter le plan, ces soldats seraient certainement encore en vie.
-Si on serait resté si comme je l'avais conseillé ces soldats ne seraient pas mort !
-Vous nous avez appelé vous vous souvenez pas?!
-Ce fut ma première erreur.
-Non votre première erreur c'est d'avoir cru que vous pouviez guider ce peuple.dit Peter on se dirigeant vers le tombeau.
-Eh! Ce n'est pas moi qui ai décidé d'abandonner Narnia !
-Vous avez envahi Narnia !Vous n'avait pas le droit de commander !Pas plus que Miraz!
Le prince Caspian part en bousculant Peter.Mais il s'arrête face aux paroles de mon frère.
-Vous, votre oncle et votre père !Narnia n'avais besoin d'aucuns de vous!
Fou de rage Caspian se retourne vers mon frère arme à la main.Ils allaient commencer un combat quand Edmund dit:
-Arrêtez !
Glenstorm déposa T/p et Trumpkin à l'aide d'Edmund.En voyant l'état de mes amis j'accourt vers eux pour leur donner une goutte de ma potion.Trumpink fut réveillé en premier.
-Pourquoi vous me regardez comme ça? Demande le nain.Les Telmarins seront là d'une minute à l'autre.Merci petite amie. Finit-il par dire.
Trumpkin pars avec les autres tandis que moi je reste près de mon frère qui a toujours T/p dans ses bras.
-Pourquoi elle se réveille pas?!dit-il avec inquiétude.
-Il lui faut seulement du repos.
-Ok.. merci Lu.s'exclame Edmund en me souriant.
-De rien Ed.
Edmund se lève avec toujours T/p dans ses bras et pars à l'intérieur pour déposer ma belle soeur.
Pov EdmundD'après Lucy,T/p n'a besoin que de repos.Donc je l'emmène à l'intérieur pour la déposer dans un lit.Je reste près d'elle en attendant qu'elle se réveille mais j'entends un bruit provenant d'une pièce d'à côté.Je quitte la chambre à contre cœur .Je me dirige vers le bruit pour faire face à mon pire cauchemar.Jadis.Mon frère est devant un grand mur de glace où se trouve Jadis.Un loup sort de nulle part et m'attaque.Je sort mon épée et j'arrive à le tuer en lui tranchant la tête.Puis je me faufile derrière le bloc de glace et le transperce.Peter ce tiens désormais face à moi.
-Je sais t'avais pas besoin de moi.dis-je avant de partir vers la chambre de T/p.
Pov T/p
Je me réveilla dans une chambre dont j'ignorais l'existence.En face de moi se trouve une centaure qui trafique je ne sais quoi.
-Bonjour je me présente,je m'appelle Elena.Je suis une centaure qui a pour poste de vous soigner.
-Bonjour,je m'appelle T/p,dis-je doucement.
-Ohh oui je vous connais.Vous êtes T/p la Généreuse. Tout le monde vous connaît votre majesté.
-Je vous en prie appelez-moi T/p.
-Bien votre majes...T/p.
-Je vous ai préparé vos affaires sur la chaise juste en face de vous.
Je regarde sur la chaise et effectivement il s'y trouve bien des vêtements à moi.
-Je vous remercie Elena.
-Je vous en prie T/p.Bon je vais vous laisser vous préparer.
Elle ouvra la porte mais elle tombe nez à nez avec Edmund.
-Elle est réveillée ? demande t-il toujours avec son air d'inquiétude que j'ai toujours aimé chez lui.
-Oui.
-Je peux la voir ?
-Bien sur votre Majesté.
-Merci euh...
-Elena
-Merci Elena.
Elena part et Edmund rentre dans ma chambre.Il se précipite vers moi et prends mon visage entre ses mains et me regarde de la tête aux pieds.
-Tu vas mieux?
-Oui ne t'inquiètes pas Ed.
-Bien sur que si je m'inquiète t'as failli mourir.
-Mais je ne le suis pas.
Il finit par me prendre dans ses bras.Je me blottis contre son torse comme j'ai toujours aimé le faire.Je m'écarte de lui et le regarde,il me regarde aussi.Ses yeux passent de mes yeux à mes lèvres et remontent directement à mes yeux.Je me penche vers lui et l'embrassa tendrement.Ses mains se posent sur mes hanches et les miennes se retrouvent dans ses cheveux noirs.En manque d'air,on se sépare les jours roses
………….....……………………….......................
New chapitre787 mots
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin 2
FantastiqueC'est la suite du tome 1 donc si vous l'avez pas lu je vous invite à aller le lire.😊 1 an c'est écoulé dans le monde de nos cinq héros mais à Narnia 1300 ans se sont écoulés.Nos héros vont aider le prince Caspian à battre les Telmarins.Et à reprend...