Pov Lucy
Nous continuons à marcher dans la forêt.Peter est toujours devant suivi de Susan,moi je suis derrière ma grande sœur et les tourtereaux derrière avec Trumpkin.Ils se tiennent la main je trouve ça trop mignon.On s'arrête devant une falaise et regardons en bas, l'eau circuler.
-Tu vois.L'eau provoque l'érosion des roches...
-La ferme Susan!
Je regarde Peter désespérément puis Edmund demande à Trumpkin
-Il y a un autre moyen de descendre ?
-Oui en tombant.
-On n'était pas perdus.
-Il y a un gué près de Beruna.Vous aimez nager ?
-Je préfère nager que marcher.
Alors que tout le monde commençait à partir je me retourne
-Aslan?
Tout le monde s'arrête et me regarde
-C'est Aslan.Là bas.Vous ne le voyez pas?Il est...
Je me retourne vers l'endroit où j'ai aperçu Aslan.
-Là bas.
-Vous le voyez toujours ? demande Trumpkin.
-Je ne suis pas folle.Il était là,il voulait qu'on le suive.
Je me retourne vers mon grand frère Peter en attendant qu'il s disent quelque chose.
-Ces bois doivent être pleins de lions.C'est comme l'ours.
-Je reconnaîtrais Aslan.
-Je ne saute pas d'une falaise pour quelqu'un qui n'existe pas.
-La dernière fois que j'ai refusé de croire Lucy je dois avouer que je me suis sentie bête.
Pov T/p
Lucy et moi lui sourions à sa remarque.
-Pourquoi ne l'ai-je pas vu?
-Car t'es aveugle, murmurai-je à moi même mais j'ai dû le dire assez fort car Edmund m'a entendu et Trumpkin aussi et eux deux sourient.
-Tu devait pas regarder.
-Desolé,Lu.
Les deux aînés Pevensie commence à partir, Trumpkin les suivi de près.Quant à Edmund et moi on attend Lucy qui reregarda l'endroit où elle a vu Aslan les larmes aux yeux.
-Lucy...?
Elle se retourne vers moi,je lâche la main d'Edmund et m'approche de Lucy. J'essuie ses larmes à l'aide de mes pouces et la pris dans mes bras.On se regarda puis on regarde Edmund.On entraîne Ed dans
le câlin .Puis on se dépêcha pour rejoindre les autres.………………………………………………………………..
New chapitre 🥰J'espère que ça vous plaît, faut dire que je poste pas c'est dernier temps et j'en suis désolée vraiment.
360 mots
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin 2
ParanormalC'est la suite du tome 1 donc si vous l'avez pas lu je vous invite à aller le lire.😊 1 an c'est écoulé dans le monde de nos cinq héros mais à Narnia 1300 ans se sont écoulés.Nos héros vont aider le prince Caspian à battre les Telmarins.Et à reprend...