Pov Lucy
C'est le soir Peter,Susan,T/p, Edmund et Caspian sont partis au château pour combattre les Telmarins.Moi vu que je suis trop jeune j'ai dû rester. J'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de mort.
Pov Susan
Transporter par des griffons,nous survolons le château près à nous battre.Edmund est éclaireur à l'aide de sa torche,il pourra faire passé le signal aux autres.T/p,Peter, Caspian et moi nous devons attaquer les Telmarins.
Pov Edmund
Je pose sur le toit d'une tour à l'aide d'un griffon.Le griffon prend le soldat par les épaules pour allé le mètre je ne sais où pour me laisser donner le signal aux autres.Pour qu'ils puissent venir à leur tour.Je vois mon frère,ma sœur,T/p et le prince depuis ici à peine déposer Peter tue un garde,Susan et T/p bandent leurs arcs.Je regarde ce qui se passe avec admiration de toute façon je n'ai rien à faire à part à donner le signal.
Pov T/p
Après être atterri,je me suis dépêcher à aller avec Reepetchep et ses acolytes.Nous rentrons dans une autre pièce de château il faut dire qu'il est assez grand.Reepetchep nous fait fait signe de nous arrêter.Je remarque un chat dormir,il est trop mignon décidément en plus d'avoir une souris, j'aurais aussi un chat plus tard je suis sûr que Edmund acceptera.Reepetchep attacha le chat au niveau de sa gueule pour pas qu'il fasse trop de bruit, et de ses pattes.
Un soldat arrive et semble beaucoup surpris par apport au chat.-Oui je suis une souris qui parle.
Il tue le soldat et d'autres souris allèrent tu es un soldat qui allait venir ensuite à l'aide de ses amis Reepetchep ouvra la porte en bois pour faire entrer Trumpkin armé de son arc.Ce dernier tue un garde qui était derrière moi après me tuer.
-Ah on s'attendait à quelqu'un d'un peu plus grand, plaisante la souris.
-Tu t'es regardé avant de parler ?
-Aucun sens de l'humour.
-Ça suffit vous deux, dis-je en riant.
Pov Edmund
-Maintenant!Donne le signal Edmund!ma cris mon frère.
-Je suis occupé !
Je continue à me battre avec mon adversaire quand soudain il me désarme,je me baisse et prends ma lampe qui était au sol et assomme le garde.Je regarde l'état de ma lampe et je crois avoir fait une bêtise.
-Oohh.
-Aller.
Je tape ma lampe pour qu'elle se rallume.
Elle se rallume soudainement alors je donne le signal aux autres.-Chargez!
Nos troupes passent la herse et se battent.
-Pour Narnia !
Je monte sur un toit et je me trouve derrière des archers.En voyant que les étaient près à tirer,je glisse sur le petit toit pour faire basculer un garde.
-ED!
Je regarde sur le côté et vois des autres gardes,ils étaient près à me tirer dessus.Alors je cours vers une porte,je plonge par terre et ferme la porte avec mon pied.Des flèches transpercent la porte en bois.Jeme précipite à monter les escaliers qui met une autre tour. Je bloque la porte à l'aide de ma torche.Les gardes défoncent la porte et s'avancent vers moi épée en main.Je monte sur le rebord et regarde le vide.Alors que mes adversaires pensaient qu'ils allaient me tuer je sauta dans le vide.Un griffon que j'avais aperçu avant de sauter me rattrape et me fait monter sur son dos.En survolant la cour je remarque que T/p est restée sur place pour continuer à se battre parmi les cadavres de nos troupes.Mais elle est malade pensais-je.
J'ordonne au griffon de descendre.Dès que je suis à la hauteur de T/p je la prends par le bras et l'aide à monter sur le dos du griffon.-Merci,me souffle t-elle.
-De rien princesse (tuez moi...)Elle pose sa tête sur mon dos,ses bras autour de mon ventre.Et le reste de trajet se termine en silence.
………..............………………………………
New chapitre674 mots
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin 2
ParanormalC'est la suite du tome 1 donc si vous l'avez pas lu je vous invite à aller le lire.😊 1 an c'est écoulé dans le monde de nos cinq héros mais à Narnia 1300 ans se sont écoulés.Nos héros vont aider le prince Caspian à battre les Telmarins.Et à reprend...