*Chapitre 15*

180 10 3
                                    

Pov Susan

(A lire avec la chanson si vous y arrivez)

Après la bataille,nous nous rejoignons au château de Telmar.Les habitants nous attendaient déjà.Sur nos chevaux nous avançons dans l'allée en recevant des pétales de roses. Nous allons ensuite célébrer le couronnement de Caspian.En parlant de lui,sur sa tête se trouve une grande couronne en or.La joie été présente je peux vous le dire.Le soir un feu d'artifice éclata au dessus du château pour reprendre la joie du peuple face à leur nouveau roi.Nous sommes désormais dans une grande salle où des gens dansent,mangent,s'amusent, discutent et j'en passe.Tout cela me rappelle l'Âge d'Or.Peter et Lucy dansèrent ensemble puis Peter partit dansé avec une jeune fille et Lucy discuter avec un jeune faune.Je lance des petits regards à Caspian pour voir ce que lui il fait.Je le vois se levé d'un coup,il s'avance vers moi.

-Susan,voudriez vous danser avec moi?me demande t-il en me tendant le bras.

-Oui volontiers.

Je lui prends le bras et on se mêle à la foule et nous dansons pendant des heures.

Pov T/p

Je suis assise sur un banc près du buffet (notre meilleur ami mdr.. pardon) quand soudain ma musique préférée se met en route.We fell in love in October.Je vois Edmund sortir de nul part.Il me tend son bras et me dit:

-Votre Majesté m'accordez vous cette danse?

-Avec plaisir votre Majesté, lui répondais-je en lui prenant la main et nous nous mêlons dans la foule pour danser comme autrefois plus amoureux que jamais.

........................................................................
New chapitre  et au final c'est pas le dernier mais le chapitre 16 sera le dernier.
We fell in love in October est la meilleure musique c'est bon pour vous ?

280 mots

Jusqu'à la fin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant