*Chapitre 1*

261 10 4
                                    

Pov extérieur

Alors qu'il faisait nuit.Dans un château,une femme allait accoucher.

Elle cria de douleur.

Une femme descend les escaliers pour se rendre dans la pièce.

-Serviettes!

Une des femmes lui donna une serviette.

La femme entoure la serviette autour du corps du bébé puis donne le bébé à sa mère.

                                     ~~~~~
Un homme habillé d'une tenue noire entre dans une pièce où se situe un autre homme.

-Seigneur Miraz?Vous avez un fils.

-Le ciel nous a accordé ce bonheur.Vous connaissez les ordres... Général Glozelle.

-Oui,mon seigneur.

Et il quitta la salle.

Un autre homme qui était dans le même couloir ouvre un porte qui mène à une chambre.Il s'avance près du lit et ouvrir les rideaux.Pose sa main sur la bouche d'un jeune homme.Ce dernier retire la main en disant

-Encore cinq minutes.

-Vous n'observerez pas les étoiles ce soir,mon prince.Nous devons nous hâter,dit -il en fessant sortir le prince du lit.

-Que ce passe-t-il? Questionne le jeune prince.

-Votre tante à donnée naissance...à un fils.

Le vieil homme ouvra une armoire et rentra suivi du prince

La porte d'en face s'ouvrit et plusieurs personnes entra dans la chambre.Ils se placèrent autour du lit,tous armes d'une arbalète.Et tira en direction du lit mais ils se rendirent bien compte que le prince était plus dans son lit.

Le vieil homme et le jeune descendent les escaliers et allèrent à l'armurerie.Le prince mit de quoi se protéger et une épée.

Arriver dans la cour du palais,le prince monta sur son cheval.

-Vous devez gagner les bois.

-Les bois?

-Ils ne vous suivront pas là-bas.

Le professeur sorti de sa poche une trompe et le tendit au jeune homme à cheval.

-Il m'a fallu des années pour la trouver.Ne vous en servez qu'en cas de nécessité.dit-il en voyant le prince se précipiter de la mettre dans sa poche.

-Vous reverrai-je?

-Je l'espère,mon prince.J'ai encore tant de choses à vous apprendre.Tous ce que vous savez est sur le point de changer.

-Relevez le pont-levis!

-Partez.

Et il se mit à galoper.

-Halte!

-Un fils!Un fils!Lady Prunaprismia a donné au seigneur Miraz...un fils.

Des hommes sur des chevaux poursuivent le prince.Ils arrivent aux bois.
Mais les chevaux des hommes s'arrêtèrent devant les buissons.

-Vieilles superstitieuses,qui veut passer la nuit en prison?

Ils arrivent à franchir les buissons.

Quant au prince il arriva à une rivière.Un d s  hommes qui le suivait tomba dans l'eau.

Le prince regagna la forêt .Il regarde derrière lui et quand il reregarda devant lui il se prit une branche en pleine tête.Il tomba à terre mais il avait toujours son pied dans l'étrier donc il traîne sur le sol.
Quand il arrive enfin à décoincer son pied de l'étrier, il s'arrête mais son cheval continue d'avancer.

Soudain deux nains sorti par la porte qui se situe dans un arbre.

-Il nous a vu!

Un des nains s'avance vers lui épée à la main.Mais quand il aperçut la trompe il s'arrête.

-Occupe toi de lui.dit le nain qui avait vu les hommes arrivaient.
L'autre nain s'avance vers le prince mais il prit la trompe et souffla dedans avant de se faire assommer

..................................................................................
Voici le premier chapitre 🥰

Nos héros sont dans le prochain chapitre.

Kiss ♥️

556 mots.

Jusqu'à la fin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant