*Chapitre 2*

245 10 8
                                    

Pov Lucy

La vie à Londres avait repris.Narnia me manques.Mr Tumnus me manque.Je commence à traverser la route quand un bruit de klaxon me fit sursauter et je m'arrête.

-Fait attention !

-Desolée.

-Regarde ou tu vas.

Je prête pas attention à sa dernière phrase et continue de courir sur la route pour aller au trottoir voisin.

Pov Susan

Je regarde un journal devant la gare.Un garçon arrive et me dit:

-Tu es à Saint Finbar?

-Exact.

-Je suis à Hendon House.En face.

-Je t'ai déjà vue... assise toute seule.repris t-il

-J'ai un goût très prononcé pour la solitude.

Je le met dos au stand et repris ma lecture.

-Moi aussi.

Je leva les yeux au ciel.

-Comment t'appelles-tu?

-Phyllis.

-Susan!? s'exclame une petite voix dernière moi.Je me retourne et vis Lucy avec sa valise accompagné de T/p qui venait de la rejoindre.Je regarde le garçon qui était à côté de moi.Il me regarda sans comprendre.

-Il faut que tu viennes,vite.

Je les regarde,pose le journal que je lisais et suivie les filles.

On rentra toutes les 3 dans la gars et nous avançons vers une foule où Peter se battait avec trois autres personnes.

Je le regarde désespérée.

Quelqu'un poussa T/p ce qui me bouscula aussi.

-Edmund ! Cris T/p et Lucy.

Il sauta sur un des garçons pour prêter aide à Peter.La sécurité arriva et sépare les cinq garçons.On partie d'ici avant de nous faire prendre à notre tour.

-Quelle honte à votre âge !

On se rejoint à un banc.Edmund posa sa valise avant de s'assoir à côté de T/p.

-De rien !cracha t-il.

-Je m'en sortais très bien.

Peter se leva.

-C'était pourquoi, cette fois ?

-Il m'a bousculé.

-Et tu as frappé ?

-Il m'a bousculé et ils ont voulu que je m'excuse.Alors j'ai frappé.

-C'est si dur de passer son chemin ?

-Y'a aucune raison de le faire.Y'en a marre d'être traités comme un gamin !

-Mais on est des gamins.

-Je l'ai pas toujours été.D'ailleurs T/p Max n'est pas avec toi?

-Non il se sentait vraiment pas bien ce matin.

Ok.Ça va faire un an maintenant.Combien de temps allons nous encore attendre.

-Il faut accepter de vivre ici, inutile de faire semblant.

-Edmund arrête de gesticuler tu veux ?!

-Mais ça fait mal.

Je tourne ma tête vers eux deux.T/p avait pris sa bouteille d'eau qui était dans sa valise et a retiré sa cravate.Elle a versée de l'eau sur sa cravate pour le mettre sur la joue d'Edmund qui avait une égratignure à cause de la bagarre.

-Si vous vous seriez pas battus,tu aurais pas mal.

Elle a pas tort .Je vois le garçon de toute à l'heure.

-Oh non, parler -moi!

-On te parle là qu'est-ce que tu racontes.

-Aieee!fit Lucy en se levant

-Doucement Lu.

-Quelle chose ma pincée.

-Arrête ça Ed!dit Peter en se levant aussi.

-Je t'ai même pas touché.

-Mais vous allez... Qu'est ce que c'est ?dis-je en se levant comme Edmund.

-Mais qu'est-ce que vous av...?T/p n'as pas pû terminé sa phrase qu'elle se leva aussi.

-On dirait de la magie.

-On de donne la main.

-J'ai pas envie de te donner la main! crit Edmund

Peter prit sa main de force.

Le train commence à aller de plus en plus vite.Le toit de la gare commence à se casser.Du vent souffle fort dans toute la gare mais personne ne se rendent compte.Le mur dans face se casse à son tour,le train disparu.On arrive dans une grotte.On s'avance alors pour voir une plage.L'eau avait une belle couleur.Lucy s'avance un petit peu puis me regarde moi et T/p.On se souris puis nous courons vers l'eau.Les garçons nous suivirent dans notre délire.On enleva nos chaussures et allons dans l'eau pour s'éclabousser.On éclabousse Edmund qui lui regarde en haut de la falaise.

-Qu'est-ce qui y'a Ed?

-Où est-ce qu'on est à votre avis?

-A ton avis, réfléchis.

-Je savais pas qu'il y avait des ruines à Narnia.

On regarde dans sa direction et effectivement il y a des ruines.

-Allons voir.

...........................................................................
New chapitre.

Demain je posterai un autre chapitre 🥰.

Kiss ♥️

701 mots

Jusqu'à la fin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant