Du côté de Outland.
Le roi Kurenai à accepter que Natsu face partie de son royaume.Kurenai : Nous avons le royaume de Pandarie, de Draenor et un espion parmis nous ! Natsu tu sera notre espion vu que le Héro et Jellal ne peuvent pas le faire !
Natsu : Bien Sir !
Kurenai : Tu as une semaine ! Nous allons déclaré la guerre ! Alors ne me déçoit pas !
Héro : Vous êtes sur Sir ! Étoile détient une force surnaturelle !
Kurenai : Ose tu me contredire ?!!
Héro : Non Sir...
Kurenai : Natsu à toi de joué !
Du côté de Kalimdor
Général démon N°3 : Ma Reine Étoile ! Une personne du nom de Natsu est venue vous voir.
Lucy : Faite le rentré ! Erza cache toi
Erza fit ce que Lucy à dit et Natsu rentra dans la grande sale.
Lucy : Que me vos cette visite ?!
Natsu : Je viens imploré ton pardon pour mon comportement inapproprié.
Lucy : Comment pourrais-je te croire ?
Natsu : Je ferais ce que vous voudrez Reine Étoile
Lucy : Bien.. Un seul faut pas et je te tue !
Durant la longue semaine, Natsu donna les informations qu'il obtenait au roi Kurenai qui lui prépara la guerre.
La semaine se fini et le roi Toma du royaume de l'Est reçu un couriel.
Le courriel annonce qu'il allais attaquer leur allié Kalimdor avec le royaume de Pandrie et Draenor.
Le roi Toma appela directement la guilde Fairy Tail qui eux préviens Étoile.Du côté de Étoile
Lucy : Mes chers démons ! Le royaume de Outland nous déclare la guerre ! Mais il n'est pas seul. Il a avec eux le royaume de Pandarie et de Draenor !
Les démons : Nois seront la pour protégé nos terres !!
Lucy : Calmé vous mes amis ! Je suis désolé mais je ne veux pas que vous risquez vôtre vie ! Vous êtes ma seul famille et vous perdre sera impossible !
Démons : Reine Étoile ! Vous allez pas toute de même y allé seule !! C'est du suicide !
Lucy : Calmez-vous ! J'irai au front seul oendant que vous, vous protegerer nos terres ici ! Ne vous en faite pas je reviendrais en vie je vous promet !
Général démon N°7 : Vous perde, on ne le supportera pas mais on vous fait confiance !
Lucy : Je vais prévenir le royaume de l'Est !
Lucy previens le roi Toma qui essaye de l'en dissuader mais cela fut Impossible.
Le roi Toma préviens la guilde Fairy Tail qui essaya eux même de l'en dissuader.Erza : Lucy tu n'ira pas seule !
Lucy : Ne t'inquiètes pas pour moi princesse. Je rieviendrais promis. C'est moi qui veulent pas vous donc n'intervenez en aucun cas
Erza pleura
Erza : Je.... Je ne veux pas te perdre Lucy
Lucy pris Erza dans ses bras et l'endormi
Lucy : je t'aime Erza ne l'oublie jamais.
Mavis : Tu est dur Lucy ?
Lucy : Oui ne vous en faite pas pour moi. Et si je part Erza deviendra la Reine démon et dite lui que je l'aime de tout mon cœur..
Makarof : Juste avant que tu parte ! Je ne tolère pas que tu y aille seule mais j'accepte que si tu nous laisse intervenir si cela devient trop dure !
Lucy soupira et hésita mais céda
Lucy : D'accord
Lucy partie
La guerre arrive a grand pas et Lucy est déjà sur place pour les affrontés.
En les voyant arrivé par milliers, Lucy déploya toute sa force.Kurenai : Héro on te fais confiance.
Héro : Je ne vous décevrai pas !
Kurenai et Tonnerre : En avant !
Une guerre fais rage au loin du Royaume de l'Est et de Kalimdor.
Les personnes ce demandais sit Étoile allait s'en sortir, ces démons en olace ou cas ou cela dégénère mais sont inquiets pour leur Reine car le Héro est parmis les ennemies.
Erza ce réveilla et essaya d'y aller mais se fit ligoté.Erza : Laissé moi y allé !!!! Je vais vous détruire si elle meurt !!!
Makarof : Calme toi mon enfant... Croix en elle
Du côté de Lucy.
Le royaume de Draenor c'est joint à eux dont Zeleph.
Lucy perdit le contrôle d'elle même dont tout humanité.
Le roi Toma ne pouvant rien faire lança des missiles sur le champs de bataille.Des jours passes et l'arrivé du Héro fit rage du côté de la Reine.
Le royaume de l'Est on décidé d'aller sur le Terrain malgré que Étoile leur à dit mais en voyant ce qui avais devant eux, ils restent choqué.
Ils ont vu Étoile qui avais perdue toute humanité quelques peu amoché et des milliers de morts.Erza : Allons l'aidé !!!
Les autres : À l'attaque !!!
Kurenai : Natsu à toi de joué
Natsu ce joint à la bataille
Natsu : Comme ce retrouve congélo !
Grey : Tu vas me le payé !
Héro : Comme se retrouve mon fils !
Grey : Je ne te considère pas comme mon père ! Tu n'est qu'un meurtrier !
La guerre continua de long mois.
Des mort ce fit des deux côtés.
Cette guerre n'était d'autre qu'un massacre.Comment cela va se finir ?
Étoiles va t'elle reste inhumain ?
Le Royaume de l'Est va t'il gagné avec Kalimdor ?
Le héro va t'il réussir à tué la reine ?Tous sa au prochain épisode !!!!
VOUS LISEZ
Guerre Entre Démons Et Mages
Fanfictioncela parlera de deux mages trouvant l'amour au sein de la guerre entre démon et mage Comment cela va finir entre haine, trahison, joie, paix...... si vous voulez en savoir plus lisez ! j'espère que cette histoire vous plaira ! bisous 😘