Résumé : le Jellal et le héros ont voulut défier la reine Étoile "Lucy" avant de partir en voyage avec Le Héros et Natsu. Il se fait capturer et emprisonné au Royaume de l'Est. Lucy apprend que Jellal est l'ex petit-ami d'Erza du rant le combat. Roi Toma et Lucy acceptent que Zeleph se joigne à l'alliance.
Du côté de Pandarie.
Roi Tonnerre : QUOI !!!!!!
Héros : Oui sir. Jellal et le héros sont partis affronter la reine Étoile avant notre départ mais ils ont perdu et sont fait capturer.
Roi Tonnerre : Bande d'imbécile !
Natsu : Faudra du coup aller sans eux ou vous voulez les récupérer avant ?
Roi Tonnerre : Les récupérer maintenant serait trop risqué. La reine Étoile s'est réveillée donc il faut avant tout s'améliorer et après on les récupère.
Natsu : Bien sir ! Je pars sur le champ !
Du côté du Royaume de l'Est.
Étoile et Zeleph sont dans le bureau du roi Toma pour les papiers de l'alliance.Toma : Tenez Roi Zeleph. Les papiers qui indiquent que vous serez fidèle et que vous nous aiderez toujours en cas de besoin.
Zeleph : Je vous remercie infiniment Sir ! Je te remercie aussi Étoiles !
Étoile : Tu as de la chance qu'Achnologia t'a remis les idées en place et qu'il a accordé sa clémence.
Zeleph : Sans lui je pense que ma raison aurait pris le dessus et que j'aurais fait n'importe quoi.
Étoile : Sir. J'aimerais échanger quelques paroles avec le prisonnier Jellal.
Toma : D'accord mais ne faites rien s'il vous-plaît.
Étoile : Vous avez ma paroles.
Du côté de fairy tail.
Maître : Erza, qu'es ce qui ne va pas ?
Erza : Lucy a appris durant le combat que Jellal est mon ex petit ami.
Mavis : Lucy ne t'en voudra pas. Je sais que sur le moment cela peut faire un choc mais c'est ton passé et se passé douloureux tu le laisseras derrière toi et tu avanceras avec Lucy à tes côtés.
Côté de la prison.
Lucy sous forme démon.Jellal : Tien tien mais qui voilà ?!
Étoile : Pourquoi as-tu fait ça ?
Pourquoi vouloir récupérer Erza ! ELLE M'APPARTIENT !Jellal : Car elle a été corrompue et elle mérite de savoir que les démons ne sont rien ! Vous êtes néfaste à cette planète ! Et Erza mérite mieux que toi ! Elle redeviendra à moi et elle t'abandonnera !
Étoile : Fais attention à ce que tu dis humain. Insignifiant que tu es ! Tu ne la toucheras plus car je t'aurais tué bien avant ! Ose revenir et tu verras la mort car je n'aurais aucune pitié pour des malfrats comme toi ! Tu n'apporte que disgrace à cette Terre. Erza est la femme de ma vie et je la protégerait de toutes personnes qui voudra lui faire du mal.
Jellal : J'aimerais bien voir ça ! Attends que je sors d'ici et tu verras ! Tu n'auras plus rien.
Étoile : Prends garde à toi car je ne ferais preuve d'allégeance envers toi !
Étoile partie à Fairy tail toujours sous forme de Démon.
Du côté de Fairy tail.
Wendy : Vous sentez cette aura magie ?!
Maître : Oui mon enfant et c'est Étoiles.
Mavis : Je le demande bien ce qu'il s'est passé. Faites attention quand même.
Maître : Erza fais attention à toi.
Erza : Oui maître !
Les portes s'ouvrent fortement laissant entré Lucy toujours sous forme de Démon.
Lucy s'approcha d'Erza tout en la fixant.
Erza fit de même.
D'un coup Erza se retrouve dans les bras de sa bien-aimée.Étoile : Rentrons à la maison. Nous devons avoir une discussion.
Erza ocha la tête et Lucy les téléporte chez elle.
Maître : Espérons que tout se passe bien.
Mira : Maître ! Vous pensez que Lucy ne fera pas de mal à Erza ?!
Maître : ne t'en fais pas mon enfant.
Du côté de Kalimdor dans la chambre de Lucy.
Lucy : Erza, je veux que tu me racontes ton aventure avec Jellal.
Erza : Ne m'interrompre pas durant l'explication.
Lucy hocha la tête en guise de réponse.
Erza : Petite, j'ai été capturé et j'ai été emmené dans une tour. C'est là où j'ai rencontré Jellal comme d'autres enfants. Jellal et moi, nous étions très proche et fusionnelle. Un jour on à réussi à s'échapper de la tour et nous vivions dans la forêt dans une cabane. Il m'avait corrompu sur le fais que les démons c'était des monstree sans cœur.
On s'est mis ensemble mais plus on grandissait, plus Jellal devenait violant avec moi. Il me battait et abusait de moi. Il faisait ceci tout le jours et que si j'ouvrais ma bouche il me faisait pire.
Cela à continuer pendant des années jusqu'à que toi tu arrive et détruit la forêt pour montré que la nouvelle reine étai là. Makarov es venue me sortir de ces flammes et des griffes de Jellal. Depuis jellal est parti en Pandarie et moi, je suis restée dans le Royaume de l'Est et j'ai intégré Fairy tail.À la fin de son récit, elle était dans deux bras réconfortante. Ce qu'elle aimait tant et reçu un doux baisé plein d'amour de sa reine.
Lucy : Cela à du être dure pour toi.. Je suis vraiment désolée. Mais maintenant tu es avec moi et plus rien ne t'arrivera et tu ne seras plus dans les lains de ce Jellal. J'assurerais ta protection.
Suite à cette discussion, les deux amantes ont eu un moment plein d'amour et de tendresse.
Je sais c'est court mais me re voilà donc la suite prochainement !!!!
VOUS LISEZ
Guerre Entre Démons Et Mages
Fanfictioncela parlera de deux mages trouvant l'amour au sein de la guerre entre démon et mage Comment cela va finir entre haine, trahison, joie, paix...... si vous voulez en savoir plus lisez ! j'espère que cette histoire vous plaira ! bisous 😘