La guerre à commencé depuis quelques mois maintenant.
Durant cette guerre, le Royaume de l'Est et quelques démons du Royaume de Kalimdor ont rejoints à la bataille.Durant le combat, la reine démon Étoile perdit le contrôleet son dragon prit le dessus.
Kurenai : Héro !! TUE LA MAINTENANT !!!!
Héro : Compris !
Erza arriva à cr moment la.
Erza : Tu n'ira nulle part !
Natsu : Vasi je m'occupe d'elle !
Erza : Natsu ! Comment tu as pu nous trahir !
Natsu : C'est à cause de toi ! Tu t'es ramené avec te pauvre démone !
Erza et Natsu ce battait.
Pensé Erza.
Fait vite que je le bât pour rejoindre Lucy mais je ne dois pas le tué....
J'arrive mon cœur...Fin.
Du côté du Héro qui attaqua Lucy
Héro : TU VA MOURRIR DÉMON !!!
Lucy : Hurlements de l'apocalypse !!
Lucy détruit tous sur son passage.
Mais le héro réussi à evite6l'attaque de justesse et planta son épée dans le ventre.
Elle hurla de douleur mais cela ne suffis pas à la mettre à terre.
Elle envoya tout le monde à terre.Erza : Lucy !!!!!
Erza assoma Natsu.
Grommash : Nous devons batte en retraite !!
Zeleph : Fuyez !!!!
Makaraof : Resté en arrière les enfants !
Tonner : Nois reviendrons !!!! CROYEZ MOI QUE VOUS ALLEZ MOURRIR LA PROCHAINE FOIS !
Battez en retraite !!Les trois royaumes qui s'étaient allié fui le combat.
Jellal récupéra natsu au passage et le héro partie avec toute la partie droit du bras et visage brûlé par Lucy.Mavis : Où est Erza !!
Erza : Je suis la "dit t'elle essoufflé"
Wendy : Je croix que toi seule pourra la calmé pour que je puisse faire les premiers soins.
Erza : Je vais essayé.
Erza s'appeocha doucement de Licy qui avait malheureuse perdu le contrôle et la douleur n'aident pas à la calmé.
Erza : Ma belle, regarde moi... Je sais que tu as mal je sais que tu souffre mais regarde moi... S'il-te-plaît mon cœur... Laisse moi te prendre dans mes bras et te soigné.. Laisse moi t'aider pour exténuée ta douleur...
Lucy se retourna (toutjoirs en dragon).
S'avança vers Erza grimaçant de douleur.Erza : Je suis la mon cœur... Il n'y à que toi et moi... Seulement toi et moi... Je t'aime Lucy.
Lucy s'allongea et se detransformer.
Lucy se tenant sur ces jambes faible et dit :Lucy : Je suis désolé... "Dit t'elle en tombant en arrière"
Erza la rattrapa et l'emmena à Kalimdor se faire soigner.
À kalimdor dans la tour des démons.
Les généraux : Merci Erza de l'avoir ramené à la raison. "Dient t'ils tous en pleurant"
Erza : Je ne peux pas laissé la femme que j'aime comme sa et j'ai promis à vous que je la protègerais... Mais j'ai échoué.
Général 2 : Tu n'as pas échoué Erza !
Général 6 : Tu la sauvé et ont te remercie !
Ils la prirent dans leurs bras.
Erza : Je vous adore.
À Fairy Tail
Makarof : Soigné vous bien les enfants et reposez vous.
Mavis : Grey comment vas-tu ? Tu as du le re voir...
Grey : Sa peux allé... Mais je ne m'en fais pas.
Laxus : Vous pensez que Étoile va s'en sortir ?!
Canna : J'ai donné l'épée que le héro à perdue durant la bataille au maître.
Reby : Cette épée est enchantée.. Quand on trouvera un sort contre sa, cela ne fera plus rien à Étoile.
Ever : J'espère qu'elle va bien et que les démons aussi...
Du côté du royaume de Pandarie.
Tonner : Non mais !!! Comment on à pu pedre face à eux !!!!
Zeleph : Pour mon royaume mon contrat ce temrine la et mon royaume Draenor chercherons un notre moyens pour la vaincre.
Tonner : Bien démon. Partez maintenant ! La réunion est terminé !
Que va t'il se passer ?
La Reine des démons, va t'elle s'en sortir ?
La suite prochainement.
VOUS LISEZ
Guerre Entre Démons Et Mages
Fanfictioncela parlera de deux mages trouvant l'amour au sein de la guerre entre démon et mage Comment cela va finir entre haine, trahison, joie, paix...... si vous voulez en savoir plus lisez ! j'espère que cette histoire vous plaira ! bisous 😘